Ma présence en perte de vitesse

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Ma présence en perte de vitesse

Message par Poete77 »

Bonjour à toutes & tous,

C'est vrai que j'ai fais fort ces derniers jours, puisque je suis devenu accro, et (vous le répèterez à personne), j'adore ce forum !!!!

Malheureusement, actuellement, je suis hyper booké, et ai beaucoup moins de temps pour venir vous titiller les neurones... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur (celle de l'hiver me suffisant largement).

Mais, ne vous réjouissez pas trop vite :D , vous allez pas vous débarraser de moi comme cela... Non mais !!!! Je reviendrais dès que possible, mais viendrais quand même presque tous les jours, vous déposer délicatement un petit post, ou autre bétises, qui sont mon lot quotidien... D'ailleurs, j'ai ma carte de C O N officiel, mais rassurez-vous, je suis guéri, vu que maintenant, je n'en ai plus honte, mais que j'en suis fier et m'en vante !!!!!

Je vais, à partir de demain, m'absenter pour 3 ou 4 jours, donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malade (sauf de la tête, mais c'est de naissance), je ne suis pas mort, je ne suis pas parti en voyage sur Vénus, (sauf vers ces monts, à la rigueur)....

Voila, j'ai fini ma petite bafouille, pour ce soir, mais je reviendrais tout à l'heure... Peut-être !!!!

Toute mon @mitié sincère à toute la communauté !!!!

Serge (Le poète, brouteur d'étoiles)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

alors Poète reviens vite car ta présence sur le forum est très appréciée,bonne fin de semaine....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Iris a écrit :alors Poète reviens vite car ta présence sur le forum est très appréciée,bonne fin de semaine....
Promis, je reviendrais voir l' IRIS de tes yeux :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu nous manques déjà :(

Reviens nous en pleine forme en tout cas ! :wink:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

A bientôt sur LA, Poète 8)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pour ton retour j'espère qu'on aura le droit a un chtit poeme :P

Et je me joins à la Love Mobilisation qui attend impatiemment ton retour :wink:
One the campaign to make poverty history
bluemoon77
LA Young
LA Young

Message par bluemoon77 »

Ne tarde pas trop sinon on va être envahit par les étoiles, elles poussent vite en cette saison! :D
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ca y est, je suis LA accro, 4 coeurs comme notre Poete77.
Je ne sais pas si je pourrai vous virer un jour, à moins que quelqu'un me vire :cry: :cry:
Pour fêter cet heureux évènement, je vous invite à mon super barbecue !!! Blague à part, vous est il déjà venu à l'idée de vous rencontrer et fair ela teuf ensemble ????????? Une grosse rencontre, une grosse beuverie ou nous serions tous mélangés et blottis les uns contre les autres :D :D :D :D
Chiche :P
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ho toujours les meilleur qui s'en vont :cry: mais faut pas tarder a revenir poete77 :wink:

déjà a l'étude la grand beuverie :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

à l'étude ???
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui l'idées a déjà étai soulever et ils voyent comment faire pour la réaliser, car ont ai tous éparpiller au 4 coin de la france, et certain sont méme a l'étranger donc pas évident . mais qui c'est si sa va pas ce faire quand méme :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

J'ai fait mes études à Montpellier et ces 2 années ont éta les meilleures de mavie. J'avais tjs espoir de faire un truc, organisé par Pierre Paul ou Jacques .. ou par le biais de l'organisation de l'école. Ca ne s'est jms fait ...

2O ans déjà, chiotte ......

Je te jure que j'aimerais trop les revoir
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui je confirme que les soirées Ametisse sont toujours d'actualité et sujette à réflexionnage :wink:

Moi aussi il y a pas mal de personnes "perdues de vue" que j'aimerais revoir et auxquelles je pense souvent en me demandant ce qu'elles sont devenues...

ça me fait penser que jeudi soir j'ai "promis" de me rendre à une soirée organisée par mon école de commerce (4ème année donc celle avant mon master), soirée d'élections du bureau des anciens qu'ils essaient de lancer.

Etant donné mon "actualité" peu réjouissante (santé) je ne sais pas si je pourrais m'investir dans ce projet comme je le souhaiterai mais bon on verra et il ne sera jamais trop tard pour mettre la main à la pâte :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

si sab met la main a la pâtes sa va faire des étincelles :wink: ( sab la championne toute catégorie du réfléctionage :D
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :Oui je confirme que les soirées Ametisse sont toujours d'actualité et sujette à réflexionnage :wink:

Moi aussi il y a pas mal de personnes "perdues de vue" que j'aimerais revoir et auxquelles je pense souvent en me demandant ce qu'elles sont devenues...

ça me fait penser que jeudi soir j'ai "promis" de me rendre à une soirée organisée par mon école de commerce (4ème année donc celle avant mon master), soirée d'élections du bureau des anciens qu'ils essaient de lancer.

Etant donné mon "actualité" peu réjouissante (santé) je ne sais pas si je pourrais m'investir dans ce projet comme je le souhaiterai mais bon on verra et il ne sera jamais trop tard pour mettre la main à la pâte :)
Une (encore) grosse pointe de péssimisme .. Attention à toi :evil:
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »