un libertin à l'affiche...

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

un libertin à l'affiche...

Message par Tequila »

Le 25 janvier, les libertins devraient se rendre dans les salles obscures je pense...

"Rochester, le dernier des libertins" :

Au XVIIe siècle, le portrait du poète et courtisan britannique John Wilmot, connu pour sa vie de débauche.

Réalisé par : Laurence Dunmore
Avec : Johnny Depp, Samantha Morton, John Malkovich, Rosamund Pike, Susie Gossling Valerio, Tom Hollander, Johnny Vegas, Kelly Reilly, Jack Davenport

Commentaires post visionnage appréciés... :)
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Avec Johnny Depp & John Malkovich ?

A voir !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

yep !!!
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pas encore vu mais ça ne devrait tarder :roll:

Par contre...
Dernièrement j'ai vu "Quills, la plume et le sang", un film de Philip Kaufman datant de 2000, tiré d'une pièce, œuvre de fiction, retraçant les derniers mois de la vie du Marquis de Sade, interné à l'asile de Charenton.

Avec Kate Winslet

Image

Joaquin Phoenix

Image

Michael Caine

Image

et hummm Geoffrey Rush dans le rôle du Divin Marquis :oops:

Image

Je me suis régalée, ce film est superbe comme bien des films d'époque que j'adore.
Geoffrey Rush est génial dans ce rôle qui lui va à merveille, il m'a emballée, même très excitée dans certaines scènes subversives...

Kate toujours aussi belle en costume de femme de chambre, une femme d'apparence pure mais très malicieuse, elle cache bien son jeu la coquine !

Michael Caine tyrannique à souhait, il excelle bien dans ce type d'interprétation et Joachim Phoenix a, pour moi, le meilleur second rôle de sa carrière :roll:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »