du monde du 37?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
viper_je
LA Newbie
LA Newbie

du monde du 37?

Message par viper_je »

salut :wink:

comme le dit le titre du post : y'a t'il du monde du 37 (indre et loire)

je recherche a communiquer avec des personnes sympas (je suis sur qu'il y en a) pour élargir mon cercle de relation (surtout la gente féminime) et pouvoir échanger une conversation tranquille. Et qui sais je trouverais peut être mon ame soeur :roll: :roll: :roll:
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

C'est triste comme realité... mais vas faloir que tu sorte du garage ta Viper GT et ton porte monaie si tu veux que des filles te tombent dans les bras. :roll: :wink:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

:roll:
Je ne crois pas, ton charme suffira.
Pour la Viper, les rencontres n'en seront que plus ephemères.
C'est mon avis.
Rien de tel qu'un bonne vieille Quatrelle.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Fane a écrit ::roll:
Je ne crois pas, ton charme suffira.
Pour la Viper, les rencontres n'en seront que plus ephemères.
C'est mon avis.
Rien de tel qu'un bonne vieille Quatrelle.
Les voitures c'est comme les femmes. Elles sont toutes belle et jolie. J'aime énormément l'automobile, mais je l'aime plus dans sont lieu le plus beau (le terrain de course), que dans une ville. Surement pour ça que j'adore les jeux de course comme GT4, en espérant qu'un jrs je pourais peut êtres piloté en sécurité une des ses voitures.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol kain, même si je suis sûre que ta pensée se voulait "positive" (femmes et voitures toutes belles), c'est pas super tactful de ta part de comparer les femmes aux voitures... :lol:

Aucune réaction de féministe...restons discrets... :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :lol kain, même si je suis sûre que ta pensée se voulait "positive" (femmes et voitures toutes belles), c'est pas super tactful de ta part de comparer les femmes aux voitures... :lol:

Aucune réaction de féministe...restons discrets... :wink:
Si nous devions comparer les deux comme dans le jargon garagistes, les arguments ne manquent pas.
Par exemple
- carrosserie
- par-choc
- pot d'échappement
- jauge à huile ... et j'en passe. :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Cela ne m'énerve pas à proprement parler ( :roll: ) mais je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce langage justement... 8O Les hommes trouvent cela "drôle" :?:

Eclairez-moi car j'ai essayé de renversé la vapeur en trouvant ce qu'il peut y avoir de chouette à comparer un homme à une machine à coudre et franchement je vois pas... :?
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Moi non plus cela ne me choque pas, et je pense que cela doit plaire à beaucoup de filles, enfin peut-être :?

Bah cela m'arrive aussi bien souvent de comparer certains hommes à des animaux ...

:wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

C'est n'est pas la peine de peter une durite, Sab'.
Surtout de refroidissement. :wink:
Modifié en dernier par Fane le 19/01/2006 13:23, modifié 1 fois.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:roll:

:wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour ma pars pas de comparaison mais il et vrai que certaine voiture sont plus jolie que d'autres , etc.... d'ou la compâraison avec les femmes certaine sont plus fines d'autres plus de poitrine, etc.... le top reste la belle voiture ajoutés a ma crevette :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

moi je dirai que la voiture n'est qu'un accessoire mais bon je suis peut être sur un terrain glissant...alors :arrow:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pas pour moi en tout cas toute idées en la matiere aporte sont lot de discusion et d'intéréssement :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
viper_je
LA Newbie
LA Newbie

Message par viper_je »

Eh ba, pourquoi tant de discution autour d'une voiture :?

Je comprends que certaine personne soit interloquées par la comparaison des femmes avec des voitures :? :?
Pour ma part je ne vois pas de comparaison à faire car je n'arrive pas à trouver de comparaison avec une voiture.

Eh si certaines demoiselle s'arrête à la voiture et au portefeuille du mec, là je dit : va voir ailleurs car moi j'ai pas une grosse voiture qui coute cher et mon portefeuille et juste rempli pour me permettre de vivre, me faire plaisir et faire plaisir à mon ame soeur.

voilà :roll: :roll:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

c'est le problème de toutes les personnes qui jugent selon l'apparence...
Répondre

Retourner vers « Rencontre »