Que coûtait l'amour en 1915 ?
- mamour
- LA dépendant

Que coûtait l'amour en 1915 ?
Si on pouvait faire reculer le temps ...

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Mamour, avec des prix anniversaire, spécial commémoration du 90 ieme anniversaire, de 1915, tu vas va en faire des émules, des soldes avant l'heure.
Un nouveau marché potentiel va litéralement exploser sous la pratique de tel prix, c'est de la concurrence déloyale.
Sauf, qu' a ce prix là, les futurs clients auront à faire ,avec Mademoiselle marcel dit la pompe, experte dans les savoirs vivre et savoir faire lubrique.
L'authentique, la seule, l'unique, plus de 90 ans d'expérience, mise à votre disposition, pour des sommes modiques, comme quoi l'expérience ne se paye pas toujours à sa juste valeur.

Un nouveau marché potentiel va litéralement exploser sous la pratique de tel prix, c'est de la concurrence déloyale.
Sauf, qu' a ce prix là, les futurs clients auront à faire ,avec Mademoiselle marcel dit la pompe, experte dans les savoirs vivre et savoir faire lubrique.
L'authentique, la seule, l'unique, plus de 90 ans d'expérience, mise à votre disposition, pour des sommes modiques, comme quoi l'expérience ne se paye pas toujours à sa juste valeur.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- FR
- LA Young

- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Oui, j'aime bien aussi, tous ces mots "perdus" car trop anciens, devenus inusités, c'est bien dommage ...mamour a écrit :j'aime bien le vocabulaire qu'ils/elles employaient à l'époque
Au bahut, j'étais une passionnée par la forme soutenue, j'adorais faire ces petits exercices de Français où il fallait réécrire tout un texte rédigé en langage courant ou familier
Intéressée aussi par le vocabulaire populaire du 18ème, 19ème et début 20ème siècle mais j'ai beaucoup perdu, étant donné que je ne parle jamais ainsi
- LA dépendant

Moi, ce que je trouves vraiement jolie, c'est le charme désuet des mots de l'époque, associé à certaines images, très subtiles et originales.
Pour la mouche, c'est un "sexe toy" naturel, peu couteux, mais aussi très peu connu et utilisé.
Sinon, çà s'apparenterai à l'amour vache,
.
Minette, glougloutage du poireau,--->allez faite glouglou avec la paille, faite des petites bulles, 8O
Voyage en terre jaune, à cette époque, y a pas dire, on voyageait très loin, jusqu'en Asie. 8)
allez dans les "maisons closes", et le monde s'ouvrait à vous, jusqu'à explorer des planètes inconnues, toutes plus sympathiques et acceuillantes, les unes des autres.
Qui connaissais, la savonnette impériale russe, et pourtant le rideaux de fer est tombé, ainsis que le bloc soviétique.
et le sucage à la menthe, risque de faire des amateurs, des émules cependant respecter bien les temps de cuissons, comme indiquer dasn cette recette, pour un dégagement optimal et efficace, des voix respiratoires du serpent cyclope.

Pour la mouche, c'est un "sexe toy" naturel, peu couteux, mais aussi très peu connu et utilisé.
Sinon, çà s'apparenterai à l'amour vache,
Minette, glougloutage du poireau,--->allez faite glouglou avec la paille, faite des petites bulles, 8O
Voyage en terre jaune, à cette époque, y a pas dire, on voyageait très loin, jusqu'en Asie. 8)
allez dans les "maisons closes", et le monde s'ouvrait à vous, jusqu'à explorer des planètes inconnues, toutes plus sympathiques et acceuillantes, les unes des autres.
Qui connaissais, la savonnette impériale russe, et pourtant le rideaux de fer est tombé, ainsis que le bloc soviétique.
et le sucage à la menthe, risque de faire des amateurs, des émules cependant respecter bien les temps de cuissons, comme indiquer dasn cette recette, pour un dégagement optimal et efficace, des voix respiratoires du serpent cyclope.
- Amphegenie
- LA dépendant

- LA dépendant

Amphegenie a écrit :Glou-glou ...
J'aime bien l'adresse indiquée en bas aussi![]()
Avez-vous déjà utilisé des préservatifs à la menthe ?
elle était prédestinée à faire voyager d'ici à l'eau delà, 69 rue du chat-noir.J'aime bien l'adresse indiquée en bas aussi![]()
Non, je n'ai jamais essayé les préservatifs à la menthe, pourquoi, ils ont les memes vertues?
ils raffraichissent l'haleine.
nombre de secrétaires, en vrai professionnelles de la communication, connaissent, cette règle d'or.
d'ailleurs c'est à cela, que l'on reconnait la débutante de l'expérimenté, un détail révélateur,
Prudence face aux déformations professionnelles.
PS: les chewing-gum, à la menthe ,c'est bien connu, çà raffraichit l'haleine.
- Amphegenie
- LA dépendant

Et bien, c'est idéal pour la sodomie par exemple, ça ... rafraîchit, ça fait du bien par où ça passe, un "effet frais-chaud, chaud-frais" dixit une personne que j'aimebabar_le_naif a écrit :Amphegenie a écrit :Glou-glou ...
J'aime bien l'adresse indiquée en bas aussi![]()
Avez-vous déjà utilisé des préservatifs à la menthe ?elle était prédestinée à faire voyager d'ici à l'eau delà, 69 rue du chat-noir.J'aime bien l'adresse indiquée en bas aussi![]()
Non, je n'ai jamais essayé les préservatifs à la menthe, pourquoi, ils ont les memes vertues?
ils raffraichissent l'haleine.
PS: les chewing-gum, à la menthe ,c'est bien connu, çà raffraichit l'haleine.