Bonjour à tous,
L'équipe Ametisse est heureuse de vous accueillir sur son forum.
Merci de bien respecter les règles énoncées.
En espérant que vous trouverez les réponses à vos questions et que vous posterez souvent sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur...
A bientôt
L'équipe Ametisse
Bienvenue sur le forum Ametisse
- Tequila
- LA Team

- DEVOITINE520
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Kikoo,
Je ne sais pas trop ce que tu souhaites savoir...
Je pense que mickael te répondra mieux que moi (envoie un petit mp qu'il vienne faire un tour par ici...) mais ce que je peux te dire c'est que le forum a été lancé en 2004 soit bien après l'ouverture de Ametisse...
C'est un "service" annexe à la galerie et à ce que l'on proposait déjà qui s'est "imposé" de lui-même étant donné l'intérêt que manifestaient nos visiteurs aux photos et aux news notamment.
Il n'a pas été ouvert tout de suite aussi parce qu'on a depuis le départ souhaité faire les choses "proprement" et donc corriger les bugs avant de lancer de nouvelles fonctionnalités, etc. D'ailleurs à l'heure actuelle nous sommes sur d'autres projets qui devraient bientôt voir le jour...
Je ne sais pas trop ce que tu souhaites savoir...
Je pense que mickael te répondra mieux que moi (envoie un petit mp qu'il vienne faire un tour par ici...) mais ce que je peux te dire c'est que le forum a été lancé en 2004 soit bien après l'ouverture de Ametisse...
C'est un "service" annexe à la galerie et à ce que l'on proposait déjà qui s'est "imposé" de lui-même étant donné l'intérêt que manifestaient nos visiteurs aux photos et aux news notamment.
Il n'a pas été ouvert tout de suite aussi parce qu'on a depuis le départ souhaité faire les choses "proprement" et donc corriger les bugs avant de lancer de nouvelles fonctionnalités, etc. D'ailleurs à l'heure actuelle nous sommes sur d'autres projets qui devraient bientôt voir le jour...

-
Poete77
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

-
Poete77
- LA dépendant

C'est mes neurones qui ont buguées....... J'ai confondu 2005 et 2006, et pour cela il y a 2 raisons possibles :Archeo a écrit :Un bug ou c'est daté de 2005 ?Poete77 a écrit :DEVOITINE520 Je te souhaite la BIENVENUE !!!!!!!!
1 - Soit je veux rajeunir d'1 an.
2 - Soit que je voulais fêter son 1er anniversaire sur "Ametisse"
En fin de compte, c'est la 3ème la vrai :
3 - Je n'ai pas capté !!!!!! Méat c*l Pas