T.C.M.H. ???
- etooo
- LA Young

T.C.M.H. ???
je ne sais pa si je suis dans la bonne rubrique pour demander cela mai jai reçu les resultats d'une prise de sang et jai un manque de " T.C.M.H. " si vous pouviez me dir ce que cela represente (sachant que je sait ce que veulent dire ces 4 letres en etant aller sur google) si vous pouviez me dir ce que cela represente pour mon corp et si ce manque est grave ou pas????merci beaucoup.
- Diabolo
- LA Team

Tu es dans la bonne rubrique par contre tu as posté deux fois le même topic alors j'en supprimes un
Malheureusement je ne peux te répondre car je ne connaissais pas non plus ce taux de "teneur corpusculaire moyenne en hemoglobine" (source : recherche google
)
Malheureusement je ne peux te répondre car je ne connaissais pas non plus ce taux de "teneur corpusculaire moyenne en hemoglobine" (source : recherche google
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Ces initiales signifient "teneur corpusculaire moyenne en hémoglobine".
Je crois qu'on la quantifie pour déceler des anémies entre autre mais je n'en suis pas sûre...
As-tu pris rdv chez ton médecin pour qu'il te dise si tes analyses posent un problème ? Souvent le laboratoire lui fait parvenir une copie donc il t'aurait appelé s'il y avait un gros soucis
Je crois qu'on la quantifie pour déceler des anémies entre autre mais je n'en suis pas sûre...
As-tu pris rdv chez ton médecin pour qu'il te dise si tes analyses posent un problème ? Souvent le laboratoire lui fait parvenir une copie donc il t'aurait appelé s'il y avait un gros soucis