Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
"Les contraceptifs ne sont pas des médicaments, car le sexe n'est pas une maladie. Le sexe est une affaire de gens en bonne santé". (Zbigniew Religa, ministre de la Santé polonais)
Le nouveau gouvernement a décidé de ne plus rembourser les contraceptifs.
mais les hommes politique conprenne t'il vraiment quelque chose a notres monde???? encore une action qui va engendrer bien des soucis
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Parmi eux, je suppose que c'est comme "partout" : il y a des c***, des moins c*** et peut-être même des love spiriteurs qui ne se sont pas encore "trouvés"...
tu a surement raison mais bon dans ce cas là ou ce cache t'il????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ah si, je pense qu'on peut dire que le dalaï lama (ou même le pape après tout) est un homme "politique"...il a du sacré love spirit en lui celui-là, non ?
euh........honétement je trouve pas car profités de la crédulités des gens pour faire des voyage ( je pense au pape) c pas trés lovespirit !!!!!!quand au dalaï lama je connais pas moa don,c pas de réponse
heu j'ai loupéun truc ? .. C'est remboursé les cap..tes en France ? parce que avant dire que les autres font n'importe quoi, faudrait ptet regarder dans notre propre jardin.
Arffff