anti-pubs
- crevettemusicale
- LA dépendant

anti-pubs
moi je voudrais comprendre quelque chose...
à partir de quel point faut-il interdire la pub sur le forum ? étant donné que je vois les alchemist en faire, je fini par me poser des questions...
je sais pas moi, est-ce que toutes les marques sont interdites ?
à partir de quel point faut-il interdire la pub sur le forum ? étant donné que je vois les alchemist en faire, je fini par me poser des questions...
je sais pas moi, est-ce que toutes les marques sont interdites ?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Sur tout les forums du net ya de la pub.
Du moment que Ametisse n'est pas payant, on peu affiché ce qu'on veut tant que ça heurte pas la sensibilité des plus jeunes (le site et accessible au jeune).
Du moment que Ametisse n'est pas payant, on peu affiché ce qu'on veut tant que ça heurte pas la sensibilité des plus jeunes (le site et accessible au jeune).
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

Je pense avoir répondu à ta question sans le savoir lors d'une intervention dans un topic...si tu veux plus d'info, j'ai tout ce qu'il faut sous la main...
Mais effectivement depuis tes premiers posts je pense que tu prends certaines interventions pour de la pub alors qu'elles sont tout à fait licites...
Il peut être fait mention de nom de marques ou de produits sans pour autant que cela s'apparente à de la pub (ou incitation à l'achat)...
Mais effectivement depuis tes premiers posts je pense que tu prends certaines interventions pour de la pub alors qu'elles sont tout à fait licites...

- crevettemusicale
- LA dépendant