cherche une femme
-
Pako
- LA Newbie

cherche une femme
bonsoir!!
Nous sommes un couple de 20/25 ans sur mantes la jolie. Je recherche une femme bi ou juste lesbienne pour ma copine, et pourquoi pas pour un plan a trois si le feeling passe........
A+.
Nous sommes un couple de 20/25 ans sur mantes la jolie. Je recherche une femme bi ou juste lesbienne pour ma copine, et pourquoi pas pour un plan a trois si le feeling passe........
A+.
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne suis pas prétencieux, je n'en ai pas d'assez longue pour relier Berlin à Mantes la Jolie!babar_le_naif a écrit :T'es intriguer, ou as-tu envie de postuler mamour,mamour a écrit :faudrait p'tetre en dire un peu plus sur vous/toi, ce serait plus facile
Une candidature spontanée, cela ne coute rien.
- bluemoon77
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- bluemoon77
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Et oui...Moi (avec mon petit nonoeil de marketeuse) je remarque que notre public se féminise et c'est tant mieux car effectivement les sites parlant de sexe ne semblent pas répondre aux attentes du public féminin donc cela veut dire qu'ici elles y trouvent enfin quelque chose qui leur donne envie de s'exprimer !
Je note aussi, qu'à l'instar des "sites de rencontres" elles postent sur beaucoup de sujets et font des réflexions très intéressantes, etc (savent déconner aussi !) : c'est peut-être pour cela qu'il y a "peu" de réponses féminines pour ce type d'annonces...Les femmes ressentent peut-être un besoin de s'exprimer de manière plus "profonde" plutôt que de se contenter de répondre en quelques mots à une annonce de quelques lignes...?
Je ne porte pas de jugement, je constate et m'interroge...et je
aussi...
Je note aussi, qu'à l'instar des "sites de rencontres" elles postent sur beaucoup de sujets et font des réflexions très intéressantes, etc (savent déconner aussi !) : c'est peut-être pour cela qu'il y a "peu" de réponses féminines pour ce type d'annonces...Les femmes ressentent peut-être un besoin de s'exprimer de manière plus "profonde" plutôt que de se contenter de répondre en quelques mots à une annonce de quelques lignes...?
Je ne porte pas de jugement, je constate et m'interroge...et je

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'attend déjà l'anonce du type: Couple cherche caniche pour soiré nutela.
C le coté obscur du kain qui parle, mais ça fait du bien. héhé.
Mouahahahahahaha AHAHAH mouahah euhhr euhhrrr putainn je m'étoufee!!! euuurrr!!
C le coté obscur du kain qui parle, mais ça fait du bien. héhé.
Mouahahahahahaha AHAHAH mouahah euhhr euhhrrr putainn je m'étoufee!!! euuurrr!!
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant