Quelle importance ont les préliminaires...
- mamour
- LA dépendant

Quelle importance ont les préliminaires...
ou préférez vous "rentrer" tout de suite dans le vif du sujet ou de la sujette!
- Kittyeva
- LA Accro

- crevettemusicale
- LA dépendant

- babygirl
- LA Newbie

ben moi jtrouve ke lé prléiminaire c hyper important, je diré mm ke c indispenssable, c come la gym, si on séchoff pa avan on risk de se faire mal, moi si on pren pa son temps si et si on me mé pa en confiance sa se pass pa si bien ke sa ...
et pis lé préli font aussi parti de lacte pour moi, on pass de super momen, pk sen priver ???
et pis lé préli font aussi parti de lacte pour moi, on pass de super momen, pk sen priver ???
- mamour
- LA dépendant

Babygirl, pourrais tu écrire tes mots en entier, on est pas sur SMS ni à l'école, ici chez LA on prend le temps d'écrire et c'est plus facile à déchiffrer, par respect pour les autres. Merci et bisous où tu veux.babygirl a écrit :ben moi jtrouve ke lé prléiminaire c hyper important, je diré mm ke c indispenssable, c come la gym, si on séchoff pa avan on risk de se faire mal, moi si on pren pa son temps si et si on me mé pa en confiance sa se pass pa si bien ke sa ...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Faire l'amour sans préliminaire c'est comme se lancer dans un Soul Calibur 3 sans échauffer ses petites mains en combat rapide.
Mais parfois, fonçez dans le tas c'est bon.
Mais parfois, fonçez dans le tas c'est bon.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

je confirm, c trè désagréabl...mamour a écrit :Babygirl, pourrais tu écrire tes mots en entier, on est pas sur SMS ni à l'école, ici chez LA on prend le temps d'écrire et c'est plus facile à déchiffrer, par respect pour les autres. Merci et bisous où tu veux.babygirl a écrit :ben moi jtrouve ke lé prléiminaire c hyper important, je diré mm ke c indispenssable, c come la gym, si on séchoff pa avan on risk de se faire mal, moi si on pren pa son temps si et si on me mé pa en confiance sa se pass pa si bien ke sa ...
Gryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires.
Mais, contrairement à la majorité des hommes si j'en crois mes copines, aux "post-liminaires", c.a.d l'après copulation.
A vous lire pour plus de détails...
Jerycoït
Mais, contrairement à la majorité des hommes si j'en crois mes copines, aux "post-liminaires", c.a.d l'après copulation.
A vous lire pour plus de détails...
Jerycoït
- Chenben
- LA dépendant

Je vais faire une réponse de zut : Ca dépend.
Normalement j'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires, on est pas pressé, et puis c'est si bien de toute facons...
Mais sinon oui ca dépend, car parfois on a des envies presque bestiales donc les préliminaires passent à la trappe, et ca n'empeche pas que soit tout aussi bon.
Donc ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, de pleins d'autres facteurs que j'ai du mal a expliquer a mon petit niveau.
Mais sinon par contre, j'accorde beaucoup d'importance comme Jeryco à "l'après", on dis souvent que les mecs s'endorment direct après, ben pas moi, j'adore faire des calins tout tendre après, des caresses, etc... Profité de ce moment après, où l'on est si bien et qu'on a l'impression que tout est bo dans le meilleur des mondes, et qu'on partage seulement avec l'être qui nous est cher.
Normalement j'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires, on est pas pressé, et puis c'est si bien de toute facons...
Mais sinon oui ca dépend, car parfois on a des envies presque bestiales donc les préliminaires passent à la trappe, et ca n'empeche pas que soit tout aussi bon.
Donc ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, de pleins d'autres facteurs que j'ai du mal a expliquer a mon petit niveau.
Mais sinon par contre, j'accorde beaucoup d'importance comme Jeryco à "l'après", on dis souvent que les mecs s'endorment direct après, ben pas moi, j'adore faire des calins tout tendre après, des caresses, etc... Profité de ce moment après, où l'on est si bien et qu'on a l'impression que tout est bo dans le meilleur des mondes, et qu'on partage seulement avec l'être qui nous est cher.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Clarouchka
- LA Young

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amelia
- LA Accro

Le cri du lapin, c’est allez hop on se saute et c’est fini. Parfois, c’est ce que l’on veut, mais d’habitude, c’est bien vrai que les préliminaires sont hyper importants. En fait, je peut même me passer de la suite, bien souvent. Comme on l’a écrit plus haut, ça dépend de l’état où on se trouve (des cycles hormonales?). Sans doute y’a-t’il eu des études sur le sujetcrevettemusicale a écrit :je vais encore dire une connerie mais...Amphegenie a écrit :Et j'aime bien ce petit côté lapin dans ce genre de relation![]()
c'est quoi le cri du lapin ?![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Aucune idée mais je peux te dire ce que ce n'est pas !crevettemusicale a écrit :
c'est quoi le cri du lapin ?
Et ce n'est pas : "oh oui vas-y encore c'est bon c'est bon !!"
Et non je ne