Papa, maman, je suis homo...
- mamour
- LA dépendant

Papa, maman, je suis homo...
Quel serait votre réaction en entendant votre enfant (fille ou garcon) vous avouer son homosexualité?
Il est évident que tant qu'on a pas d'enfant il n'est pas facile de répondre à cette question mais vous avez certainement une petite idée.
Pour les membres déjà parents ce peut etre déjà une réalité, y avez vous pensé?
Il est évident que tant qu'on a pas d'enfant il n'est pas facile de répondre à cette question mais vous avez certainement une petite idée.
Pour les membres déjà parents ce peut etre déjà une réalité, y avez vous pensé?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ba perso je l'accepterais comme il est quoi. C'est pas comme si c'était une maladie l'homosexualité.
En tout cas....
http://collectif.tld.free.fr/
En tout cas....
http://collectif.tld.free.fr/
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Marinette69
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Je suis bi, donc forcément déjà pensé à ça : si ma fille me disait qu'elle est bi ou lesbienne, ça ne me pose évidemment pas de problème (manquerait plus que ça
) et je la soutiendrais si elle venait à rencontrer des difficultés ou si elle se sentait mal par rapport à ça.... surtout que je sais son père un peu fermé à ce genre de choses : il adore les filles bi et les plans à 3, il mate des films avec des lesbiennes, etc... mais si sa propre fille venait lui annoncer ça, ça serait la fin du monde !!!
donc déjà maintenant, quand on parle de l'amour et qu'elle me pose des questions (notamment après son bisou accidentel sur la bouche de sa copine
) , j'insiste toujours bien sur le fait que si elle aime les hommes ou les femmes, c'est qu'un détail : l'important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau et dans sa tête.
donc déjà maintenant, quand on parle de l'amour et qu'elle me pose des questions (notamment après son bisou accidentel sur la bouche de sa copine
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- pikatchu30
- LA dépendant

pour ma part si jamais ma fille m'annoncait cela un jour je réagirai bien je suis assez ouverte d'esprit et puis tant que ma fille est heureuse je le suis aussi donc pour moi no problem
par contre j'ai une petite anecdote a ce sujet
mon meilleur ami est homo depuis longtemps et il ne l'avais jamais dis a ses parents jusqu'au jour ou il m'appelle en panique et me dis : "ma cherie je peux venir dormir chez toi quelque temps?" j'y ai répondu : "qu'es ce qui ce passe?" il m'a dis :"ca y est je l'ai annoncé a mes parents et ils m'ont mis dehors" jy ai bien évidement répondu :"viens tu sais tres bien que ma mere est au courant de ca et qu'elle l'accepte reste le temps qu'il faudra"
c'est vraiment horrible de rénier son enfant a cause de sa pseudo "différence" je ne comprendrais jamais
par contre j'ai une petite anecdote a ce sujet
mon meilleur ami est homo depuis longtemps et il ne l'avais jamais dis a ses parents jusqu'au jour ou il m'appelle en panique et me dis : "ma cherie je peux venir dormir chez toi quelque temps?" j'y ai répondu : "qu'es ce qui ce passe?" il m'a dis :"ca y est je l'ai annoncé a mes parents et ils m'ont mis dehors" jy ai bien évidement répondu :"viens tu sais tres bien que ma mere est au courant de ca et qu'elle l'accepte reste le temps qu'il faudra"
c'est vraiment horrible de rénier son enfant a cause de sa pseudo "différence" je ne comprendrais jamais
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

En regardant les réponses, je vois que tout le monde l'accepterait plutôt bien! Je me demande comment vous pouvez le savoir... Je trouve ça étrange moi. Même si je me considère comme ouverte d'esprit, l'homosexualité ne me dérangeant pas du tout, je ne pourrais pas du tout savoir comment je réagirais! C'est quand même un "choc", je pense, cela signifie pas de petits enfants pour vous...
Bref, tant que la situation ne se présente pas, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à savoir comment les uns et autres réagiriez!
Bref, tant que la situation ne se présente pas, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à savoir comment les uns et autres réagiriez!
- Marinette69
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

lol pas faut Marinette enfin ca depend vu qu'il y a plusde femme que d'hommes certains sont plus avantagés 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html