Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Vous, votre truc, c'est plutôt la soumission ou la domination ?
attention, je ne parle pas de sadisme ou de masochisme...
simplement, vous préférez mener le jeu ou vous laisser guider ?
et s'il-vous plaît, ne vous contentez pas de voter, assumez et dites nous ce que vous aimez !
Définitivement, je pense et vote soumission, bien que je ne le sois pas du tout dans la vie de tous les jours et dans mon couple, et c'est peut-être pour ça que je le deviens dans mes rêves et fantasmes ... ne plus rien contrôler, obligée de se laisser faire, subir ...
je viens de em rendre compte que j'ai pas répondu...
ben en ce moment, je suis plutôt dans le trip soumission, j'ai envie que mon homme me domine, me montre que c'est lui qui commande, que je suis à lui et que je dois obéir...
c'est pas du tout mon style normalement, mais avec lui ça m'excite trop !!!
c'est dingue ça quand même... moi c'est le genre de truc que j'aime pas normalement, mais avec lui c'est hallucinant, je serai quasiment prête à tout pour le satisfaire, et encore plus si "il me laisse pas trop le choix", j'entends par là s'il est dominant et que je suis soumise, limite femme-objet...
j'aime troooooooooooooooooooooooop !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
alors moi j ai repondu domination car il et vrai que j aime bien mener la barque comme on dit!! maintenant je ne suis pas non plus contre une participation de ma chérie 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Encore une fois tout dépend de l'instant et du moment... Certaines fois je vais avoir envie d'avoir le dessus, alors que d'autre j'aime bien être soumise et faire ce qu'on me demande de faire... mais je ne ferais pas un truc que je n'ai pas envie de faire