L'opération "Ma ville sans voiture"

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

L'opération "Ma ville sans voiture"

Message par mamour »

L'opération "Ma ville sans voiture" est un formidable succès, surtout auprès des jeunes.

L'aménagement du territoire est en plein "Boum" avec depuis peu, plus de 500 places de parking supplémentaires et libérées par jour (... nuit !).

PARIS est aujourd'hui un exemple dans le monde entier.

Le C.I.O. commence à regretter d'avoir choisi LONDRES et ses embouteillages pour les prochains J.O., plutôt que PARIS.

D'autant plus, quand il voit tous ces jeunes en survêtement, aussi passionnés pour le sport, qui s'entraînent jour et nuit en athlétisme(tout particulièrement à la course à pied), ainsi qu'au lancé de projectiles en tout genre (faute de moyen).

LONDRES a contacté la ville de PARIS pour l'élaboration du spectacle pyrotechnique de la cérémonie d'ouverture des J.O.

Egalement à la demande officielle de LONDRES, la flamme olympique partira de CLICHY, plus exactement du boulevard Jean JAURES, à bord d'une RENAULT "Kangoo".
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

ça roule moin, donc tout vas mieux.

La voiture, c'est le cancer de la terre.

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'avais fait exprés de pas répondre pour que ça soit toi qui mette le 1er post, c'est ton rayon :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

si l etat le voulais, on roulerai avec des moteur a eau, mais sa leur couterai trop cher, car ils pouraient plus nous taxer sur le petrole. sa fait pas mal d années que le moteur existe mais on en a trés peut entendu parler
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »