Votre avis...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
VOLK0r
LA Young
LA Young

Votre avis...

Message par VOLK0r »

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà,
y a deja pas mal de temps ( presque un an ) j'ai rencontré une fille, tres simpa, avec qui je m'entendais plutot bien, et avec qui j'avais des sentiments tres forts; jusqu'au jour où j'ai appris plein de trucs a propos d'elle, qu'elle avais fait sur moi.
Depuis ce jour, je ne lui ai pas reparler du tout.
Ca va faire une ou deux semaines, elle a repris "de force" contact avec moi ( j'ai prévu un plan pour le faire payer ce qu'elle ma fait subir.... :o :D gnark gnark gnark ), et vu que ça fait un bon bout de temps qu'on ne sais pas parler, je lui ai annoncé que j'avais une copine etc... ( que je vien de lacher; les filles qui font des trucs pas cool dans mon dos, j'aime pas... :D ), et innocement, elle mo pose tout un tas de question sur mon "ex-couple" ( petite precision: elle a un copin ), sur moi etc...

J'ai appris il y a qq temps, par l'intermédiaire d'une de ses connaissances, qu'elle etait sois disant "folle" de moi.... ( a vérifier tout de meme ).

Alors, voila ma question.
D'apres vous, je dois :
- reprendre contact avec elle
- l'envoyer chi**
- lui faire un coup de pu** comme elle m'en a fait...
- autre

??

merci par avance...
-= A bloc =-
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Difficile de répondre...Peut-être qu'en en sachant davantage sur ce qu'elle "t'a fait" ?...Cela nous permettrait de juger de la "gravité"de l'acte notamment :wink:

J'ai tendance à être du genre "oeil pour oeil"...mais (je me répète...) j'ai appris à relativiser beaucoup de choses et aujourd'hui j'arrive à "laisser couler" car finalement la vie est déjà assez chiante comme cela pour ne pas se rajouter des "stress" inutiles ou s'enquiquiner à se creuser les méninges pour savoir comment se venger d'un tel...

A défaut d'en savoir plus je te dirais donc plutôt "lâche l'affaire", ça n'en vaut pas la peine, aujourd'hui tu as ta vie, elle a la sienne, passe ton chemin et éclate toi ! 8)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

a ta place, j'aurais 2 solutions:
1) la plaquer
2) le dialogue eventuellement avec une tierce personne NEUTRE, pour éviter de vous arracher les yeux.
Peut etre que vous pouvez encore sauver les pots cassés. D'autre part vous etes jeunes, une séparation n'est pas trop douloureuse a votre age, vous pouvez refaire votre vie tout en restant copain, ou non!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mamour, même si je "comprends" ce que tu veux dire (...), l'amour n'a pas d'âge et c'est un peu cru d'affirmer que c'est moins douloureux quand on est "jeune" :(

Certains jeunes sont bien plus investis dans leur couple que des adultes...Sont aussi très sensibles et peuvent beaucoup souffrir...

Ok, je m'écarte du sujet car je ne pense pas que ce soit le cas ici mais je tenais à le souligner :wink:
Image
VOLK0r
LA Young
LA Young

Message par VOLK0r »

Sabrina a écrit :Difficile de répondre...Peut-être qu'en en sachant davantage sur ce qu'elle "t'a fait" ?...Cela nous permettrait de juger de la "gravité"de l'acte notamment :wink:

J'ai tendance à être du genre "oeil pour oeil"...mais (je me répète...) j'ai appris à relativiser beaucoup de choses et aujourd'hui j'arrive à "laisser couler" car finalement la vie est déjà assez chiante comme cela pour ne pas se rajouter des "stress" inutiles ou s'enquiquiner à se creuser les méninges pour savoir comment se venger d'un tel...

A défaut d'en savoir plus je te dirais donc plutôt "lâche l'affaire", ça n'en vaut pas la peine, aujourd'hui tu as ta vie, elle a la sienne, passe ton chemin et éclate toi ! 8)
ce qu'elle ma fait....?

foutage de geule....( pas un truc marrant, un trucs tres tres tres méchant... ) :)
-= A bloc =-
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

8O :?
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Désolée mais ça ne m'avance pas beaucoup donc ma réponse en reste là pour le moment du moins... :(
Image
VOLK0r
LA Young
LA Young

Message par VOLK0r »

de toute façon, je vien de remedier au probleme, en l'envoyant peter... :o
( elle recommencait ces conneries.... )
-= A bloc =-
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon bah une "affaire" de régler...Pas vraiment grâce à nous mais pas grave... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »