Journée portes ouvertes dans les bordels

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre

Pour ou contre la légalisation de la prostitution ?

pour
8
89%
contre
0
Aucun vote
sans avis
1
11%

Nombre total de votes : 9

Tequila
LA Team
LA Team

Journée portes ouvertes dans les bordels

Message par Tequila »

Je place cette info dans MST car je pense que ce genre d'initiatives peut peut-être jouer un rôle dans la prévention des MST...

Samedi dernier (5 novembre), plus de 2.000 personnes ont visité des maisons de prostitution lors d'une journée porte-ouverte (première édition qui sera répétée étant donné son succès...) organisée par l'Association des exploitants de maisons de relaxation (VER) de la province de Hollande du Nord aux Pays-Bas.

Le VER espère démontrer par cette opération de transparence que les abus et les dérives dénoncés par le syndicat des prostituées De Rode Draad (Le Fil Rouge) ne valent pas pour l'ensemble des maisons de prostitution de la province.

Rappelons que la prostitution a été légalisée aux Pays-Bas le 1er octobre 2000.
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je suis pour la légalisation de la prostitution car, malgré l'interdiction, il y en aura toujours, c'est le + vieux métier du monde, et sûrement celui qui ne pourra jamais disparaître, même avec des machines...
Et au moins, ça permettrait aux prostituées d'avoir un statut social, des droits, parce que là, même quand elles ont des problemes elles ne peuvent rien faire pour se protéger...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

à nouveau je cautionne tes propos... :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

et oui, je sais, j'ai toujours raison 8) :wink:
WoodElve
LA Young
LA Young

Message par WoodElve »

crevettemusicale a écrit :je suis pour la légalisation de la prostitution car, malgré l'interdiction, il y en aura toujours, c'est le + vieux métier du monde, et sûrement celui qui ne pourra jamais disparaître, même avec des machines...
Et au moins, ça permettrait aux prostituées d'avoir un statut social, des droits, parce que là, même quand elles ont des problemes elles ne peuvent rien faire pour se protéger...
tu as tout dit ce que je voulais dire!
puisque ce "métier" existe depuis tjrs, autant que ce soit encadré pour éviter les débordements, les mac etc. bon évidemment je vois mal comment il pourrait y avoir une fiche de paye lol! mais disons, que ce soit fait dans un endroit précis. bref comme avant la fermeture des maisons closes quoi!
Mimi pour les intimes ;)
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

:wink:

Je vois que c'est un sujet, qui te tenait à coeur, ou à corps, si je puis me permettre, n'es-ce pas Sabrina, lol.

Pour ce qui est de la légalisation de la prostitution, comme en Hollande, cela n'est pas une mauvaise idée, car cela rend en partie leur dignité aux prostituées, qui ont enfin le droit de citer comme des femme ,et en tant qu'etre humain.

Maintenant, elles sont moins sujettent au abus en tout genre, car elles exercent ds un cadre légal, et controlé, avece un minimum de règles.

Et puis, elles sont enfin reconnues socialement, car tant que l'humanité sera l'humanité, l'homme sera tjs sujet à sa libido, et à ses instincts, primaires.

Donc, la présence de maison close étatique, peut permettre de limiter, les violences et agressions sexuelles conjugales, en cas de désaccord, ou mésentante au sein du couple.
Les plus anciennes travailleuses du monde, ne seront jamais chomeuses, meme si pour exercer leur métier ancestrale, qui d'une certaines façons est une prestation sociale, particulière certes.
Dans une société dite civilisée,elles mériteraient une reconnaissance professionnelle de leur spécialité, car la leur refuser, c'est nier la libido d'une société, ou le sexe omniprésent, n'est pas à porter de main, comme cette profusion d'images tentent de nous faire croire.

Et la frustration, engendrée par cette profusion, qui néglige totalement le coté relationnel, entre homme femme, avant d'arriver au sexe, génèrent et
décuplent les pulsions et agressions sexuelles, qd certains hommes se trouvent face à face avec une réalité tout autre, que celle véhiculées par les médias, ou sans dialogue, le sexe n'est pas envisageable.

Le plus grand problème des prostituées or mis la police ,et les macs, ce sont les réseaux mafieux, organisés, qui sont très puissants, donc légaliser la prostitution, c'est aussi déclarer clairemnt uen guerre ouverte à la Mafia.

Les gouvernemts européens, en ont- t -ils l'envient.

C'est tjs plus simple de fermer les yeux sur les origines du mal, et de continuer à laisser dérouiller, les plus faibles, leurs interdisant par là meme, toute dignité.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »