Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Je sais que bon nombre de LoveannautE sont fan de cet auteur et de son livre "Et si c'était vrai"
Sachez mesdames que l'adaptation cinéma sort ce mois-ci!
J'avais trouvé pas mal d'infos mais, désolé, je les ai oublié dans mon apart
sortie fin novembre
Surtout, il y a la suite et j'ai prévu de lire les 2 en plus que le film sort et que j'aime beaucoup voir les films après avoir lu les bouquins...faut que je me speed (je suis dans harry potter en anglais là !!!)...pfiou pfiou pfiou
J'en entendu que ce film était sorti, mais après avoir autant aprécier le livre je n'ai pas du tout envie de voir le film... Je suis sure que je serais dessus...
c'est souvent ce qui ce passes quand les gens lisent le livres et ensuite vont voir le film !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys a écrit :J'en entendu que ce film était sorti, mais après avoir autant aprécier le livre je n'ai pas du tout envie de voir le film... Je suis sure que je serais dessus...
Idem...
Beaucoup trop touchée par le livre...Les "acteurs" de mon imagination ont très bien joué et je les ai adoré et c'est pourquoi je n'ai pas voulu les confronter à ceux de la réalité pour ne pas les dénaturer et les faire disparaitre...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tiens c'est marrant car moi j'aime bien "dans ce sens" et oui souvent je préfère largement le livre mais j'aime bien voir la manière dont le réalisateur décide de le transposer à l'écran...