[PS2] Shadow of the Colossus

Gamers, venez discuter de vos jeux vidéos préférés
Répondre
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

[PS2] Shadow of the Colossus

Message par Ex-membre-kain »

Je sais pas si certain sont amateur de jeu video ici.
Sony on produit un jeu qui s'apelait Ico sur PlayStation2. Un jeux d'une beauté total, très poétique. C'était l'histoire d'un petit garçon qui né avec deux cornes. Les gens de sont village pensent alors à une malédiction. Après quelque années, le petit garçon et emené dans un temple sur des terres perdu par les siens. Ils l'enferment dans une cage et le laisse pour mort loin du village. Mais le petit garçon arrive à sortir de la cage, il rencontrera ensuite une jeune fille vétu de blanc (avec la peau blanche et les cheveux gris). Elle ne parle pas la même langue que lui. Le petit garçon lui prend la main et tenteras de sauver ça vie et la sienne.

Un jeux très très beau qui hélas à connu un échec comercial.

Mais sony, malgrès ça, décide de produire le nouveau jeu de cetté équipe de dévelopeur plein de talent. Ce nouveau jeu s'apelle Shadow of the colossus. Il est sortie au USA il y a quelque semaine. En france on devrait le voir arrivé vers Janvier Février. Donc, j'espère vous donnez l'envi de vous lancer dans cette aventure unique sur PlayStation2.

Video :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=8111&type=wmv

http://access.scej-online.jp/counter/wa ... 0_high.wvx

L'histoire:
Bon je connais pas trop l'histoire, étant donné que je n'ais pas le jeu encore. Je sais à peu près qu'on joue le role d'un aventurier solitaire (comme moi tien), et qu'il rencontre une fille, assez mysterieuse. Mais sont âme meure. Le jeune homme porte sont corps sur un autel dans un temple. Il devras alors tuer des colosses dans des terres pedus ou il n'y a pas âme qui vive. S'il détruit tout les colosses il ramèneras à la vie cette fille mysterieuse.

Les personnes que je connais et qui on testé la versions US, on été clair: ce jeux est magnifique. Ils disent pleurer à chaque fois qu'ils y jouent.
Une experience à vivre absolument à n'en pas douter.

Image
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rholàlà et c'est moi qui t'ai suggéré de poster pour nous culturer... :?

Bon bah je reviens lire tout ça asap, la longueur m'effraie là 8O :wink:

Tu as l'air d'être sacrément passionné ! Un jeu de plateforme Ametisse est en cours de conception...quoi ? Comment ça pas crédible ? :cry: :roll: :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos »