Quel est le meilleur film X ?
- RIP17
- LA Newbie

Quel est le meilleur film X ?
Salut,
J'aurais voulu savoir, pour tous ceux qui regarderons ce message, quel a été votre meilleur film X jamais vu? (toutes catégories confondu)
:wav:
J'aurais voulu savoir, pour tous ceux qui regarderons ce message, quel a été votre meilleur film X jamais vu? (toutes catégories confondu)
:wav:
- Tequila
- LA Team

J'arrive les gars...
Ouf, à temps pour souhaiter la bienvenue à basstick 8) !
Malheureusement, je vais avoir du mal à te répondre car je crois bien n'avoir jamais regardé de film X en entier et encore moins en connaître les titres ou réalisateurs...
Pour l'anecdote, cette nuit durant mon insomnie habituelle (
) je suis tombée sur "la vie de" sur mcm je crois : c'était la fin mais l'émission était consacrée à katsumie (désolée si cela ne s'écrit pas ainsi), une actrice de type asiatique. Et ils ont annoncé la suite pour la semaine prochaine, dans laquelle on aura le plaisir de la voir faire le ménage en petite tenue, lol
Pour ceux qui "suivent" un peu l'actualité du monde des hardeurs n'hésitez pas à nous rappeler ce rdv en temps voulu, cela peut être intéressant de découvrir un peu les secrets de tournages...
[at]+
Ouf, à temps pour souhaiter la bienvenue à basstick 8) !
Malheureusement, je vais avoir du mal à te répondre car je crois bien n'avoir jamais regardé de film X en entier et encore moins en connaître les titres ou réalisateurs...
Pour l'anecdote, cette nuit durant mon insomnie habituelle (
Pour ceux qui "suivent" un peu l'actualité du monde des hardeurs n'hésitez pas à nous rappeler ce rdv en temps voulu, cela peut être intéressant de découvrir un peu les secrets de tournages...
[at]+

- mOustik
- Conseiller accrédité

- FR
- LA Young

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Les meilleurs films X sont ceux que je fais dans mon lit avec mes copines...
Pas de caméra, que les acteurs...
Pas de caméra, que les acteurs...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi aussi, j'en ai entendu parlé, car c'est un film érotique "Cultissime", et la vision de la sexualité, véhiculé par ce film est à des années lumières, de la scène X actuelle, ou même de l'érotisme naissant, limite Cu.l cu.l pralyne de la série des Emanuelles, à la même époque.Amelia a écrit :Vous connaissez l’empire des sens ? Un film japonnais déjà assez ancien (début des années 80 je crois).
C'était un classique du cinéma érotique. Superbe.Sabrina a écrit :Non mais je dois dire que je n'y connais rien d'ailleurs...
En fait, moi je n'y connais rien non plus, mais faut bien faire comme si...
Celles-çi fait pâle figure face à l'empire des sens, allez Emanuelle, retourne jouer à la poupée, et soit bien sage, ne vient plus embêter les adultes avec tes petites provocations, d'adolescentes,

http://www.timeout.com/film/img/posters ... r.w200.jpg
Chez les Anglais, beaucoup plus sensuel, et expressif
En 1976, le film, L'empire des sens apporte une reconnaissance internationale au cinéaste japonais, Oshima Nagisa.
Ce film connaitra une suite beaucoup plus commerciale, en 1978 l'empire de la passion.
D'ailleurs il y a 5 ou 6 ans France 2, l'a diffusé en seconde partie de soirée, dans une rétrospective sur le cinéma érotique, et ce film fait partie des chef- d'oeuvre du genre à voir, donc.
Je dois avoir la vhs ,quelque part, si je la retrouve, je visionne et je vous fait un résumé, et je l'ajouterais sans doute, dans l'art et l'érotisme, car ce film c'est du grand art, si l'érotisme devenait un art, alors "L'empire des sens", serait, sa mère biologique.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Galans
- LA Young

Pour définir quel est le meilleur film x, il faudrait pouvoir préciser quelques critères. Si par exemple, un thriller est destiné à faire peur, une comédie à faire rire, quel est le but d'un film x ?
donc, faut il dire quel est le film le plus esthétique en tant qu'oeuvre, ou le film le plus excitant ?
donc, faut il dire quel est le film le plus esthétique en tant qu'oeuvre, ou le film le plus excitant ?