Papier toilette, rond ou carré?
- Bricounette
- LA Newbie

Papier toilette, rond ou carré?
bah voilà, je me suis posé la question tout à l'heure... 
- Fane
- Alchemist Member

- Diablotine
- LA Régulier

- Diablotine
- LA Régulier

- Tequila
- LA Team

Ah ben merci Fane pour l'explication car je me demandais bien la raison de cette forte popularité du "rond"...Comme quoi ce topic est utile : si je me lançais dans la distribution de PQ, mon étude de marché serait déjà avancée : je me positionnerais direct sur le segment des "ronds"...Fane a écrit : Les enfants arrivent beaucoup mieux à le dérouler du début à la fin....

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'aurai vu tout les sujets sur ce forum...
Vous croyez pas que l'essentiel est d'avoir le c** propre...
Jeryco-lagène
Vous croyez pas que l'essentiel est d'avoir le c** propre...
Jeryco-lagène
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

- Bricounette
- LA Newbie

Merci à tous pour votre super accueil ! :hippi:
Je tenais juste à vous faire remarquer ce phénomen de société: aujourd'hui le papier toilette "carré" à presque disparu, remplacé par des rouleaux qui incitent au gaspillage! (Halte au masacre!)
Alors pourquoi ne pas créer une nouvelle mode, le papier toilette triangle! pas de gaspillage, il épouse parfaitement la forme de la main, le papier triangle à mon avis c'est l'avenir!
Nan? vous me croyez pas?
Je tenais juste à vous faire remarquer ce phénomen de société: aujourd'hui le papier toilette "carré" à presque disparu, remplacé par des rouleaux qui incitent au gaspillage! (Halte au masacre!)
Alors pourquoi ne pas créer une nouvelle mode, le papier toilette triangle! pas de gaspillage, il épouse parfaitement la forme de la main, le papier triangle à mon avis c'est l'avenir!
Nan? vous me croyez pas?
- Fane
- Alchemist Member

L'accueil est le résultat de ton originale première intervention. :clapping:
D'un point de vue technique, il doit être assez difficile de conçevoir (c'est pô vulgaire),à moindre coût, un papier de forme triangulaire.
Et qui n'a pas connu,avec le papier "carré", le fait de se retrouver avec un paquet de trente feuilles d'un coup!!!!
D'un point de vue technique, il doit être assez difficile de conçevoir (c'est pô vulgaire),à moindre coût, un papier de forme triangulaire.
Et qui n'a pas connu,avec le papier "carré", le fait de se retrouver avec un paquet de trente feuilles d'un coup!!!!
- Zinyth
- LA Young

Le papier toilette Triangulaire ça doit etre pratique pour "les coins"... En mm temps le papier toilette en rouleau (rond donc) est ancré dans le plus profond des traditions familiales....
Une explication possible a son succes ???
En tout cas, merci mon petit Brice pour ce merveilleux débat
.. bon on fait notre TP maintenant bosse un peu !!
Une explication possible a son succes ???
En tout cas, merci mon petit Brice pour ce merveilleux débat
- Tequila
- LA Team

De plus en plus élevé ce débat...
J'ai la nette impression que ptit zinyth nous a fait de la promo...vive le bouche à oreille 8) 8) 8)
Sans vouloir vendre la mèche, sachez toutefois que ce genre "d'action" devrait prochainement être récompensée comme il se doit... :siffler:
Aparté fini : retour au PQ !
J'ai la nette impression que ptit zinyth nous a fait de la promo...vive le bouche à oreille 8) 8) 8)
Sans vouloir vendre la mèche, sachez toutefois que ce genre "d'action" devrait prochainement être récompensée comme il se doit... :siffler:
Aparté fini : retour au PQ !