Vos plus belles rencontres

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Vos plus belles rencontres

Message par Diablotine »

Bonjour/Bonsoir,

Voila c'est tout simple en fait, je vous explique :

Moi j'aimerais que vous me et nous fassiez partager le déroulement de vos ou votre plus belle rencontre(s) amoureuse.

Que vous soyez encore ou non avec cette personne, il y'a bien une ou plusieurs histoire(s) qui sont (est) restée(s) encrée dans votre mémoire.

Moi la plus belle rencontre, c'est la plus récente, elle ne commence pas vraiment bien, je dois même dire que y'a un fameux retournement de situation, et j'en suis bien contente... mais bon j'arrete de blablater pour rien et je vous compte cela...

Un beau jour j'ai annoncer a ma famille que je m'en allait au Quebec, pour raisons professionelle, il me fallait me rendre à un entretien final pour un emploi, j'ai donc du trouver un colocataire, en attendant de pouvoir me prendre un appartement à moi seule...

Apres avoir parler avec quelqu'un qui paraissait honnête, j'ai pacter mes valises et me suis envolée pour le Québec (j'habitais la Belgique avant), mon coloc m'attendait à l'aeroport comme prévu, après une semaine passée là, je me sentais seule puis lui était celibataire donc il y'a eu un petit quelque chose qu'ajourd'hui je n'arive pas a comprendre le pourquoi du comment j'ai pu faire certaines chose avec lui, mais bon passons, un jour seulement apres avoir couchée avec, il m'a montré sa vrai personalité, et c'etait vraiment pas joli...

Il m'a traitée comme son esclave, de plus il était prévu qu'il me conduise à mon entretiens, mais ne l'a jamais fait, donc j'etais bloquée là sans travail mais juste avec l'argent que j'avais pu prendre avec moi.

Quelque jours ont passé et il revient en voiture à la maison, je lui demande d'ou il sort ca, il m'annonce qu'il a ete prendre l'argent dans mon portefeuille, je pique une crise,mais ca ne change rien, de plus je ramasse des menaces de sa part et de celle de sa famille, coincée j'ai du etre patiente, c'est alors qu'une de ses amie nous invite pour feter le nouvel an, toute ravie d'enfin sortir de là, j'y vais et c'est au cours de la soirée que je rencontre mon meilleur ami, j'etais toute timide car depuis 5ans d'amitié on avais tout deux un gros kick l'un pour l'autre, apres quelque heures une grosse bataille de patate eclate, de l'eau qui vole dans la face de tout le monde, puis Sylvain qui avance vers moi avec une grosse mandarine, la serrant bien avec son pouce pour la percer sur moi...

Je cours pour en prendre moi aussi, ben oui faut des munitions quand la guerre des mandarine explose !!!

On se tenais devant tout le monde, et même devant mon coloc qui s'en foutait completement que je joue avec quelqu'un d'autre que lui, il ne me regardais jamais d'ailleurs sauf quand il avait envie de se vider, ce qui par chance pour moi n'arrivait pas souvent, BREF je continue, on se tenais la en se regardent dans les yeux puis d'un coup il a percer la mandarine et ma souris en me disant "et maintenant qu'est ce que tu vas me faire" et je sais pas pourquoi mais je me suis avancée pour lembrasser, c'etait trop intence, juteux aussi faut dire on etait plein de jue de mandarine tout collant, apres ça, on a realiser 30sec plus tard ce qui s'etait passé, le lendemain aucune nouvelle, le colloc qui a la dalle et limite m'envoi faire la bouffe, mais cette fois j'en ai marre et je lui dis, je lui dis meme que j'ai embrasser mon meilleur ami a la soiree, puis il rie et me dit qu'il s'en colisss ben raide (s'en fou totalement), puis me dis que ca ne durera pas !

Bref 2ieme jours pas de news, je commence a me dire qu'il s'est bien foutu de ma gueule et que je n'ai vraiment pas de chance, de plus je retrouver le retour de mon billet d'avion, je pense a repartir mais j'ai le coeur en miette car je pensais que c'etait comme un gros flash moi et lui !

La d'un coup, le telephone qui sonne, c'est lui il demande si il peut venir me chercher deux jour plus tard afin de me faire visiter la ville, j'accepte et suis full heureuse d'avoir de ses nouvelles.

2jours plus tard le voila, il est devant la porte, on s'en va comme prevu puis la il m'enmene chez lui sans but precis, mais ca derape et on commence a s'embrasser, il se connecte sur son msn pour voir ses mail puis la le coloc lui dit de venir chercher mes affaires, il me fout a la porte !

Je ne pouvais quand meme pas debarquer comme ca chez Sylvain meme si on s'aimait depuis 5ans et que la on s'etait enfin rencontré, bref on parle au coloc et on arrive a tout arranger mais il me refait le meme coup 2 semaines plus tard, la Sylvain en a marre et decide de me faire venir chez lui, meme si j'etais heureuse de partir de chez le coloc debile, j'etais pas allee avec Sylvain pour m'incrustee chez lui, je me sentais mal et heureuse a la fois, depuis ce jour nous avons construit ensemble quand au coloc il m'a volé mon argent, quelques autres affaire mais au moins il ne m'a pas voler mon coeur et encore moins mon amitiée, tout ce que je ressent a present pour le colloc c'est du degout et l'espoire que justice se fasse un jour, puis surtout j'espere qu'une autre fille ne se laissera pas prendre comme moi, j'ai toujours ete mefiante mais la c'etait pas pour le mec que je suis venue au Quebec, c'etait pour le travail donc je me dis que meme quand il est question d'un coloc, faut se mefier car sur internet rien n'est jamais sur, en meme temps oui je me suis faite avoir, mais comment connaitre vraiment comment est une personne s'en jamais l'avoir vue, je ne juge pas une personne sans la connaitre, je trouve ça con parce que parfois on passe a coté de personne geniale, comme on peut tomber sur un malade...

Bref pour en finir, je suis toujours avec Sylvain,sa fille est adorable, elle m'aime beaucoup et je dois dire que c'est reciproque, lui on se dispute parfois comme bcp de couple, meme deja pensee a m'en aller car ma famille me manquait mais vu l'etat dans lequel il etait je pense qu'il est vraiment amoureux de moi et je l'aime vraiment fort, nous pensons a nous marier d'ici l'année prochaine si tout va bien, je sais que ce n'est pas important et que ca ne chance rien a la vie, mais il est tres traditionel et je ne peut pas lui reprocher, donc voila pour mon histoire a moi...

A present si le coeur et l'envie vous en dit, ecrivez la votre

Amicalement ;)

Roxane

PS: dsl les fautes d'orthographe, il est tard je suis fatiguée et en plus le clavier querty j'ai encore du mal ben faut dire en BE on a quazi tous des azerty...
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Excellente question Roxanne ! :)

Et ton récit m'a fait délirer pour bien des raisons :lol: (j'ai beaucoup aimé le passage "guerre de mandarines" entre autre :lol: :lol: :lol: ).

En tout cas c'est une très belle histoire... 8)

Et tu as raison de rappeler qu'il faut se méfier d'Internet mais pas le "bannir" non plus (pour anecdote, c'est par Internet - et pas du tout site de rencontres ou tchat, etc - que j'ai connu Cédric donc c'est pas moi qui cracherait dans la soupe !).

Je dirais que ma plus belle rencontre fut celle de mon premier "homme". Non pas que j'étais homo ou quoi que ce soit, j'entends par là (appelons un chat un chat), le premier homme avec lequel j'ai fait l'amour quoi. Rencontré en été, c'était "monsieur le tombeur" et sa réputation vis à vis des filles n'étaient pas vraiment flatteuse. De plus je l'ai rencontré alors qu'il sortait avec une jolie blonde, mignonne et très coconne... Bref, pas vraiment le genre de gars avec lequel on s'attend à quelque chose de magique !

Et pourtant... ça le fut :)
Premier regard, coup de foudre réciproque total ! Je n'aurais jamais cru pouvoir intéresser un "type" comme lui soit dit au passage.
Bref, après avoir joué au chat et à la souris quelques jours, il largue d'une façon magistrale la blonde (souvenez-vous, mignonne mais coconne... :D ) et on sort "logiquement" ensemble. Et là, un mois entier de pur bonheur, où sur un coup de tête notamment on décide de partir à Bordeaux (on était en Vendée), rendre visite à ses parents qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans et à qui il ne présentait jamais ses conquêtes (le gros coup de tête : même pas ciao aux amis qui se sont demandés où on était passé, 5 minutes pour faire mon sac et lancer un "je pars à bordeaux" à mes parents et zou roule Boumbo => je précise pas le modèle de voiture, Boumbo commence à se faire star sur Ametisse... :lol: ). Dune du Pyla, passage à Biscarosse pour voir ma meilleure amie (à l'époque... :roll: ) en camping là-bas, délires à gogo...

Fin de l'été, on se rend compte qu'on tient vraiment l'un à l'autre mais que nous avons des vies tellement différentes... Bref, nous nous sommes revus 2 fois (il est monté me voir à paris) et puis...la vie a fait que. Mais vraiment aucun regret concernant cette histoire, je l'ai vécue à fond et si c'était à recommencer je referrais de même. Je pense quelques fois à lui et j'aimerais savoir ce qu'il devient, par pure curiosité. C'était un "type" bien ! :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Hummmm une bataille de mandarine, je m'en lèche les babines.
En tous cas, ce sont 2 belles histoires. J'aurais certainement aussi qq. chose à raconter mais ne sais pas par laquelle commencer, j'ai eu heureusement plus de bonne que de mauvaises rencontres dans ma vie. Je vais y réchéflir, je trouverais bien qq. chose à vous raconter.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Voilà deux belles histoires qui, j'espère, vont donner envie à d'autres membres de conter la leur. Allons, un peu de courage, messieurs, pour l'instant il n'y a que les nanas qui ont osé :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On attend cela avec impatience mamour, surtout que je connais bien ta façon de relater tes aventures et ça promet :)

Ganael, tu as raison...On veut vos histoires les mecs ! Ne jouez pas les pudiques quoi !!! :P
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

allez je me lance

tournoi de volley ball du 18 décembre 1993, nous étions 4 garçons dans l'équipe mais afin d'équilibrer un peu une autre équipe, nous "échangions" un des notres avec une charmante jeune fille d'une équipe adverse.
débutante dans ce sport mais passionnée, elle joua avec nous le tournoi et se régala parce qu'intégrée dès le début.
charmante et jovialle, nous avons tout au long de la journée discuté de choses et d'autres tout en arbitrant d'autres match.
en fin d'après midi, remise des prix et nous étions encore dans notre tête à tête.
la fin du tournoi approche, elle doit rejoindre son copain en savoie et je dois rejoindre mes amis pour une soirée au resto. un déchirement pour l'un comme pour l'autre.
nous nous quittons et je promets de passer un de ces soirs la voir lors de ses entrainements de volley. le mardi suivant, je me pointe avec des genouillères (le tournoi avait été difficile pour ses genoux couverts de bleus).
la suite : 6 mois plus tard, elle est enceinte. nous l'annonçons à mes parents qui partent le lendemain pour 3 mois en norvège.

et aujourd'hui, je suis le complet bundy= marié, 2 enfants et un chien :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et la pratique du volley dans tout ça ? Elle continue ou bien ce n'était qu'un "prétexte" pour rencontrer de beaux jeunes hommes bien musclés en plein effort ? :wink:
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

Sabrina a écrit :Et la pratique du volley dans tout ça ? Elle continue ou bien ce n'était qu'un "prétexte" pour rencontrer de beaux jeunes hommes bien musclés en plein effort ? :wink:
nous continuons en dillétante désormais.
nous avons la chance d'avoir ça à grenoble :
Image
une plage de sable en pleine ville. ambiance conviviale et pas trop prise de tête, niveau de jeu plus que correct.

elle pratique régulièrement la course à pied (2 à 3 fois pas semaine).
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Même pô jalouse...

:cry:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Mais notre plus belle rencontre à tous, c'est avec Ametisse.

Jeryco-cotte
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:D Jeryco fayot ...
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

Jeryco labo

bon, je sais il manque un l 8)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PTDR :lol:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

ganael a écrit ::D Jeryco fayot ...
J'vous assure, je n'ai pas des parts dans Ametisse !!

Jery(hari)co

PS : mais je ne serais pas contre des stocks options...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: Remarque bien, si un jour tu reçois deux caisses de strings estampillés "Ametisse", faudra pas t'étonner ...
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »