Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je voudrais remercier Ametisse qui ma permis de rencontrer une personne magnifique dont je ne dirais pas le nom car elle aime le mystére...Gros bisous à toi ma miss...
Hey nicko39, tu nous préviens s'il y a "couple" qu'on arrive :cheers: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5: :juggle: :partytime: :wav: faire la fête avec toute LA Troupe
nicko39 a écrit :Je voudrais remercier Ametisse qui ma permis de rencontrer une personne magnifique dont je ne dirais pas le nom car elle aime le mystére...Gros bisous à toi ma miss...
En tout cas tu as l'air d'y tenir...vu ton message!
On remarquera aussi au passage que les hommes sont sacrément curieux!!!N'est-ce pas Michaël et Neige!!!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
nicko39 a écrit :Je me doute que vous allez me cuisiner!!!!
Mais n'oubliez pas que je suis en 3ème année de psycho, alors vous n'avez aucunes chances de me piéger
C'est bien connu, l'amour rend aveugle alors les pièges devraient etre possible meme si t'es plombier des boyaux de la tête.