Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
il faudrait supprimer les parties du forum les moins actives....
Quand les gens se pointent sur le forum, ils se perdent ne savent pas ou donner de la tete !
D'ou je pensais qu'une éventuelle suppression des sections les moins actives pourrait donner un plus question vitalité, non ?
C'est un message de notre mOustik préféré dans la Love Alchemist's room qui me parait plein de bon sens... je pense que pour essayer que les modifs conviennent à tout le monde il serait sympa que d'autres membres donnent leur avis...
c'est sûr qu'en fonction de l'intérêt et la personnalité de chacun on va directement ou presque toujours dans les mêmes rubriques/forums...
mais quand on connaît vraiment bien le site, on voit qu'il y en a qui sont vraiment bien moins fréquentées (d'ailleurs je pense que rien que la date des derniers messages est un indicateur).
moi qui ne suis là que depuis le 15 novembre il me semble, c'était quoi les forums qui ont été supprimés ?
je me renseigne, pour aimer un lieu il faut connaître un minimum de son passé, ben pour les sites c'est pareil (même si je l'aime déjà )
Faudrait que je retrouve une ancienne version mais c'est surtout que j'ai "rassembler" des forums (genre aphrodisiaques, kama sutra, etc, qui étaient séparés et très "morts"), renommé d'autres, changer l'ordre d'apparition pour faire du plus général au plus "pimenté"...pas d'énormes changements mais pleins de petites choses qui aident à une meilleure compréhension et classification...