Il ne parle pas

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
jeanne_26
LA Newbie
LA Newbie

Il ne parle pas

Message par jeanne_26 »

Je l'ai rencontré sur les bancs de la fac il y a 5 ans. Le courrant est passé entre nous on a été trés amis puis plus intime mais notre histoire étudiante n'a durée que trés peu de temps. Pourtant je n'était attaché à lui et j'ai eu bcp de mal a l'oublié. 4 ans plus tard j'avais changé d'études, changé de vie même, je m'étais mise a la politique j'étudiais dans une école de journalisme et ma vie était surbookée mais pleine de rebondissements. C'est se moment là qu'il a choisi pour rompre le silence. Aprés 4 ans sans nouvelles il m'a envoyé un mail pour savoir ce que je devenais. Aprés quelques discussions sur internet on fini par se voir et aprés une heure de discusions on s'était jeté l'un sur l'autre sans en fait savoir savoir vraiment ce qu'on était devenu. Quatre mois plutard il m'annonce par mail que c'est fini qu'il ne veut plus qu'on soit ensemble. Je me suis éffondré deux trois jours puis j'ai repris ma vie tout en ayant une cicatrice au coeur qui ne voulait pas se résorber. Et puis il y a six moi on a remis ça depuis on se voit peu mais ca a l'air de marcher. Pourtant il se ferme comme une huitre dès qu'il s'agit de parler de lui, il ne veut pas et je n'arrive pas du coup a parlé de moi ou même de nous.
Il y a trois mois il a appris que sa mère avait un cancer et il y a une semaine elle est morte. Je l'ai appris par le journal, il ne m'apelle plus depuis trois semaine ne répond pas au tel ni au texto. Je ne sais pas quoi faire je suis trés attaché a lui mais j'ai mal et je n'arrive pas à m'imposer. Pourtant je suis trés loin d'être une timide dans ma vie public comme dans la privée je ne fais pas marché sur les pieds et j'ai du répondant mais avec lui je suis comme une enfant en manque d'amour.
Vous avez une idée de ce que je dois faire?
ame_perdue
LA Newbie
LA Newbie

Message par ame_perdue »

je ne sais pas si je vais t'etre de bon conseils, mais personellement je me rendrais chez lui pour discuter avec lui vu qu'il ne réponds plus.
En ce qui concerne le manque de conversation je ne peux pas trop t'aider ayant moi meme le meme problème avec mon copain en ce moment... J'spère que tu trouveras une solution.
petite larme couleure de sang vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvre avant que le mienne en s'éteigne
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis du même avis qu'ame_perdue...
courage, il doit bien y avoir une raison à tout cela...
Image
Piafo
LA Young
LA Young

Message par Piafo »

Pareil que les autres...
Mais attention, tu sembles très attachée à lui, ce qui n'est visiblement pas le cas à l'inverse...(je peux me tromper...)

Courage à toi :wink:
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...

Le Royaume de Silies
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Courage!

Je suis du même avis que les autres:va le voir si tu l'aimes, il ne traverse visiblement pas une période très réjouissante donc sois là pour lui sans non plus te perdre toi-même...

Une fois que cette période délicate sera passée, tu pourras mettre plus facilement les choses au clair avec lui pour savoir sur quel pied danser.

:love2:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »