Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Bonjour à toutes et à tous, n'y-a-t-il pas moyen de personnaliser le style de couleur de l'environnement graphique du forum ? Personnellement le fond vieux rose avec texte orange ou noir, je fatigue beaucoup plus qu'avec un style plus neutre (genre gris clair ou gris bleu, par exemple).
S'il y avait moyen de rajouter ça en option pour les membres, ça serait sympa.
je fais remonter ta suggestion dans l'alchemist, c'est une idée intéressante mais comme tu t'en doutes notre petite équipe a bien du pain sur la planche...on te tient au courant
Normallement cela ne devrait pas me prendre trop de temps.
Je regardes ça ce soir en rentrant du travail
P.S. Si des infographistes trainent par ici et sont inspirés pour retravailler l'environnement graphique du site ne pas hésiter à me contacter :siffler:
Merci vraiment, c'est super sympa . Pouvoir moduler un peu les couleurs, c'est chouette pour les yeux fragiles, surtout après plusieurs heures d'ecran.
Ah non je ne mets pas tes talents en doute, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je faisais allusion à la love dedicace : qui sera l'heureux élu bénévole infographiste ? :wav:
Mes critères de recrutement sont pourtant simple : être un jeune homme, 1m75-1m80, yeux clairs, musclé (mais pas trop !), gentil, ouvert d'esprit...Euh, je m'égare peut-être des tâches confiées dans le cadre de cette love mission, non...?
Sabrina a écrit :Pour le moment y'a pas foule au portillon...
Mes critères de recrutement sont pourtant simple : être un jeune homme, 1m75-1m80, yeux clairs, musclé (mais pas trop !), gentil, ouvert d'esprit...Euh, je m'égare peut-être des tâches confiées dans le cadre de cette love mission, non...?
Heu oui ... j'ai la sensation extrèmement impalpable que tu t'égares d'un tout petit chouia, Sabrina, oh peu de choses, un demi-poil d'aisselle de cancrelat, à peine