la fellation

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
lylou
LA Newbie
LA Newbie

la fellation

Message par lylou »

je voudrais qu'on m'explique comment faire une bonne fellation. :(
je l'ai deja fait mais je ne suis pas trés à l'aise :cry: . je ne sais pas ce qu'un homme aime qu'on lui fasse et puis je ne sais pas vraiment comment faire des mouvements va et vien avec ma main:est ce que le mouvement de ma main doit etre coordonné au mouvement de ma bouche?et ce mouvement avec ma main est ce qu'il doit etre rapide?est ce qu'il faut que je tienne son penis plutot fermement ou est ce que ça doit etre assez relaché? bref vous avez compris j'ai grand besoin de vos conseils et je les attend avec impatience.
merci pour votre aide et gros bizous à tout le monde :P :P
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

La meilleur façon d'apprendre, c'est de pratiquer!

On pourrait te décrire les plus belles méthodes du monde qu'il faudrait quand meme que tu commences par apprendre!

Pourtant, je pense que certains peuvent te donner des conseils!

La main trop ferme peut faire mal, trop relaché n'avoir aucun effet!

Lorsque tu as le pénis en bouche, ta main n'est pas forcément sur la hampe du sexe de ton partenaire mais sur ses bourses ou encore s'approcher furtivement de son anus pour le faire frissoner !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Tu auras de nombreuses réponses à tes questions dans
"Questions --> comment réussir une bonne fellation".
Si tu ne trouve pas asez de détails, je suis prêt à t'aider, un genre "cours du soir pour adulte"
Aller, apprend bien et tiens nous au courant de tes progrés!
lylou
LA Newbie
LA Newbie

Message par lylou »

c cool davoir eu des reponses assez rapidement mais j'aimerais en savoir plus. c ' est vrai qu'il n'y a rien de mieux que la pratique mais à vrai dire j'aimerais en savoir le plus possible pour eviter à mon copain et à moi de nous retrouver dans une situation embarrassante. apprendre des trucs "de base" pour ne pas me sentir depourvue le moment venu. merci à tous bizzzzzzzz :P
rlrlr
LA Newbie
LA Newbie

Message par rlrlr »

salut, je t'envoie un petit guide pratique dans tes messages perso.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

C'est sympathique de ta part. :)

Peut être peux tu nous en faire profiter également???
Mec_mimi91
LA Newbie
LA Newbie

Message par Mec_mimi91 »

Le seul conseil qu'on pourrait donner ici, c'est qu'il faut que tu te laisse aller, que tu te décoince totalement, que tu te laches... :wink:
Je ne pense pas qu'il existe de technique miracle et tout le monde apprécie la fellation de manière différente. :P
Il faut par contre que tu as envie de le faire, c'est à partir de la qu'il faut que tu t'exerces selon moi car si tu le fais à contre coeur, t'auras beau avoir toutes les techniques du monde, ca serait toujours fade... :wink:
Mec mimi, sympa, tendre...mais célibataire!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

C'est vrai qu'il n'existe pas de technique miracle, je crois surtout qu'il faut que tu aimes le faire. Car si tu n'es pas excitée, ton partenaire le ressentira inconsciemment, et sa propre excitation s'envolera.

PS : Il y a quand même des petits trucs : par exemple évite de regarder la télé en même temps :siffler:
Répondre

Retourner vers « Questions »