ma femme baise avec mon ami
- souhila069
- LA Newbie

ma femme baise avec mon ami
salut moi j'adore regarder ma femme faire l'amour a un ami d'enfance ca m'excite enormement je ne peux y renoncer est ce normal ?
- Diabolo
- LA Team

Re: ma femme baise avec mon ami
Bienvenue souhila069souhila069 a écrit :salut moi j'adore regarder ma femme faire l'amour a un ami d'enfance ca m'excite enormement je ne peux y renoncer est ce normal ?
Ton topic à le mérite d'être court et explicite alors je vais faire de même pour ma réponse ...
Vous êtes majeurs et conscentants donc ...
Chacun sa façon de concevoir sa sexualité, tu es juste un peu beaucoup voyeur
Par contre avec ton meilleur ami, tu n'as pas peur que cela altère vos relations amicales ??
Peut être que d'autres te donneront une réponse plus détaillé
One the campaign to make poverty history
- souhila069
- LA Newbie

:en tout cas moi j'aime voir ma femme faire l'amour avec mon ami et nous nous regardons en face normalement puisque chacun trouve son plaisir dans l'affaire et nous vivons cette experience depuis longtemps sans pour cela trouver une gene quelconque ma femme trouve que la sexe de mon ami lui va tres bien mon ami trouve que la **** de ma femme mouille pour lui et moi je trouve la scene de baise tres erotique et me procure tout le bonheur du monde.P
- mOustik
- Conseiller accrédité

Du moment que cela n'engendre pas de tension dans le couple, on ne peut pas dire que cela soit mal ou qu'il y est un problème!
De plus la situation semble très claire entre les participants ce qui est un plus non négligeable...
A bientot sur le forum!
De plus la situation semble très claire entre les participants ce qui est un plus non négligeable...
A bientot sur le forum!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- souhila069
- LA Newbie

chere stephanie je n'eprouve aucune jalousie vis a vis de mon ami au contraire je l'aime bien puisqu'il rend ma femme heureuse donc il n'ya aucun probleme la dessus nous formons un couple a trois ideal et heureux je ne pense pas d'ailleurs mettre un terme a cette relation que si mon ami eprouve le besoin la je ne pourrais le forcer a faire une chose qu'il ne desire plus faire ma femme elle trouve ca tres bien s'est un regal mon ami possede une sexe enorme qui la fait jouir a l'extreme moi par contre j'en ai une tres petite qui ne fait pas l'affaire par ailleurs je ne te cache pas moi aussi je goute parfois a cette sexe j'aime la fellationner de temps en temps en presence de ma femme qui aime regarder ca pour s'exciter.
- mamour
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Mais tu n'es le seul.
Voir sa femme se faire prendre par son meilleur copain est très exitant pour les 3.
Elle, elle est ravie d'être l'actrice principale désirée par 2 mecs.
Le copain s'applique et tout ça que pour le bonheur d'elle et le mari rien que de voir sa femme dans cet état se trouve comblé. Et en plus s'il participe lui aussi il est doublement ravi.
Mais bien sur il faut que ce soit l'entente parfaite.
Voir sa femme se faire prendre par son meilleur copain est très exitant pour les 3.
Le copain s'applique et tout ça que pour le bonheur d'elle et le mari rien que de voir sa femme dans cet état se trouve comblé. Et en plus s'il participe lui aussi il est doublement ravi.
- mamour
- LA dépendant

andreabernard a écrit :Mais tu n'es le seul.
Salut les Villeneuvois, on est de retour sur LA, ca commencait à etre temps! Vous avez certainement beaucoup de choses à raconter, alors allez y!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui, c'est pas con comme question...phoenixia a écrit :sympa l idée...
est ce que ton ami a une femme??
si oui : elle en pense quoi?
Jeryco-thérapeute
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- andreabernard
- LA dépendant

mamour a écrit : Vous avez certainement beaucoup de choses à raconter, alors allez y!
Nous sommes revenus hier soir de vacances. Nous étions en Charente Maritime, St Jean d'Angély pour être plus précis.
D'ailleurs, il y a un club qui serait bien pour toi à lire tout ce que tu écris. C'est l'Angély's club qui a déjà sa réputation. Très beau club !!! :3some:
- Runmike
- LA Young

Ben oui,moimamour a écrit :d'autres adeptes du trio? Faites vous connaitre, on sait jamais ca peut servir!