Plaisir solitaire, mais partagé

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
jh25
LA Newbie
LA Newbie

Plaisir solitaire, mais partagé

Message par jh25 »

Bonjour,

Je suis nouveau et fraichement débarqué. Je ne peux qu'applaudir la bonne humeur qui règne ici, en espérant que cela dure. Je me présente tout d'abord, donc, jeune homme de 25 ans, 1M85, pour 85 kg, cheveux blonds, yeux clairs, très sportif ;)...(Et là, je me demande l'utilité d'un telle présentation, enfin bon, je continue:D, peut être n'ai je pas créer ce topic au bon endroit....?^^)
Enfin voilà, je me permets ce post assez léger, pour vous faire part de mon adoration envers les quelques femmes avec lesquelles je tchatte (rarement cela dit en passant) et qui m'accompagnent ds mes rares moments d'exhibition...Récemment, j'a découvert le plaisir de la masturbation avec une femme totalement inconnue qui me dévorait des yeux via cet outil étonnant qu'est la webcam. Au départ notre dialogue était très soft, très léger, nous discutions des films de Kubrick en passant par ceux de Lynch bref...Puis elle m'a proposé que l'on mette nos Webcams pour se faire un coucou. La suite vous vous en doutez, elle m'a demandé si j'éprouverais du plaisir à ma caresser sans qu'elle ne fasse strictement rien, ni ne montre rien, à part son regard lubrique :D.
Ce fut très agréable, plusieurs fois j'ai renouvelé l'expérience avec cette femme plus que gourmande. Et avant de passer pour l'éternel pervers à l'égo démesuré, je crois sincèrement que ce plaisir n'est ni plus ni moins que le plaisir de l'inconnue...Sentir le regard d'une femme que l'on ne connait ni des lèvres ni des dents est vraiment une sensation nouvelle, et particulièrement agréable...
Je ne pense pas que c'était le bon forum pour passer une annonce, mais à vrai dire, je profite de l'occasion pour vous faire part de mes impressions, mais aussi, pour rassurer la gente féminine. Nous ne sommes pas tous des pervers accomplis qui passons notre temps derière un PC. C'est assez récent pour ma part, et je ne pense pas en parler à mon conjointe actuelle, et pour plusieurs raisons...
En tous les cas, si la gente féminine souhaite qu'on en parle en pv, je suis disponible pour ça et plus si affinités seulement ;)

Bizz
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Il est vrai que la rubrique n'est pas forcèment le bon endroit pour poster ce post... :oops:

Quoiqu'il en soit bienvenue sur Ametisse !

Ton post est très intéressant et montre une autre facette d'internet que nombre d'entre nous considére comme la perversité poussé a son paroxysme...

En ésperant qu'un modo le déplace au bon endroit...

A bientot sur le forum
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Répondre

Retourner vers « Rencontre »