London 2012

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

London 2012

Message par Diabolo »

Des réactions ? :(
One the campaign to make poverty history
range28
LA Newbie
LA Newbie

Message par range28 »

Bonjour a toutes et a tous,perso je trouves ça tres bien que Paris n'est pas eu LES jeux car avec le trou dans le porte monaies que la France à et de plus avec les propos de Mr Breton qui dis que la France vis au dessus de ses moyens je trouves qu'il aurait été mal venu de emander encore de l'argent aux français,mais bon maintenant ce n'est que mon avis..
Aimer faire l'amour c'est aimer la vie
FR
LA Young
LA Young

Message par FR »

Je crois qu'au final cela rapporte + d'argent que cela n'en coute...
Sans parler de l'emploi et des infrastructures utiles pour le développement sportif.
Donc c'est plutôt un gros manque à gagner pour nous.
Et maintenant que Londres a gagné, il va falloir attendre 2024 le retour sur notre continent.
FULLGAZ
fabia
LA Newbie
LA Newbie

Les pauvres anglais

Message par fabia »

Paris méritait peut-être d'avoir les jeux mais c londres qui les a eu meilleurs en lobbying...quand on voit delanoe, on se demande comment ce gars peut fr pression sur le CIO, par contre quand tu vois Coe, ou Blair, là tu te dis ces gars là ils en veulent!!!
voilà je pense juste que c 1 question du savoir communiquer...excellence anglaise c bien connu..
Mais , car il y a un mais, les anglais sont aujourd'hui touchés par des attentats donc va falloir les soutenir...et pi les Jo c dans 7 ans on a le temps de voir venir!!
Et pi londres c pa loin zut!!!!!
Faites l'amour pa la guerre! Peace and love!!
ps : les Jo c toujours porteurs pour l'économie du pays...koi kon en dise ca crée des emplois et ce relance l'éco...ca fait pa payer + d'impôts...surtout qu'on vient de les baisser un peu
moiii
Répondre

Retourner vers « Actualité »