gays

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
dark_vador_jerem
LA Newbie
LA Newbie

gays

Message par dark_vador_jerem »

je suis puceau donc je c pas très bien mais est ce qu'il y a des position pour les gays .
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: gays

Message par mamour »

dark_vador_jerem a écrit :je suis puceau donc je c pas très bien mais est ce qu'il y a des position pour les gays .
Les plus connues sont la levrette et le 69 mais pratiquement toutes les positions possibles avec les femmes sont faisables entre hommes, il suffit d'avoir un peu d'imagination.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

est il encore puceau ou a t il trouvé qq. un pour lui faire sauter sa rondelle?
Au fait, comment un puceau peut savoir son orientation sexuelle sans avoir essayé?
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

il doit avoir plus de desir envers les hommes

bien avant de perdre ma virginité je savais que j'etais hetero

t'as pas une legere preference toi mamour?

:)
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

existence a écrit :il doit avoir plus de desir envers les hommes

bien avant de perdre ma virginité je savais que j'etais hetero

t'as pas une legere preference toi mamour?

:)
si, une grosse préférence pour les femmes, je les vénnère, elle sont trop belles. Les mecs c'est pour mon petit plaisir quand je suis seul, pour l'hygiene quoi.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Etant plus jeune, j'éprouvais autant de désir pour les filles que pour les garçons, plus grande côté drague, je suis plus timide avec les filles qu'avec les garçons et c'est aussi plus délicat ...

Donc je me considère comme totalement BI mais la vie a fait que j'ai rencontré un homme que j'aime par-dessus tout, mais cela aurait pu être une femme, je pense :wink:

Pour les positions, d'accord avec Mamour :wink:
Quoique je n'ai pas encore assez vu de rapports homosexuels masculins, de près ou de loin, pour en dire davantage, encore un de mes fantasmes à réaliser plus tard :shiny:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

je vais peut etre poser une question stupide mais comment dire, ca m'interesse de savoir pourquoi et comment se traduit le desir pour le meme sexe

bon je sais pas si cela vous gene d'en parler ici, mais ma bal est ouverte :D
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

existence a écrit :je vais peut etre poser une question stupide mais comment dire, ca m'interesse de savoir pourquoi et comment se traduit le desir pour le meme sexe

bon je sais pas si cela vous gene d'en parler ici, mais ma bal est ouverte :D
Pas de soucis, ca ne me gène pas et puis si c'est pour te rendre plus "gay" autant apprendre. Pour ma part, je n'aime pas les hommes d'amour, je les aime pour ce qu'ils ont entre les cuisses. Cela choquera peut etre certain mais si on me le demande, j'y répond franchement. Je n'embrasse pas un homme, je ne le caresse pas, chez un homme je ne veux qu'une chose, c'est qu'il m'en**** , je ne suis que passif. C'est du sexe à l'état pur, je ne veux pas savoir à quoi il ressemble, ca met completement égal. à la limite j'apprecierais plus une femme avec un gode ceinture parceque j'aime les femmes, qu'un homme trop brutal qui ne sais pas se servir de son engin.
Je sais depuis que je suis bi ce que recent une femme quand un mec lui demande une sodo. Si je le demande à une femme et elle refuse, je l'accepte non sans en avoir discuté auparavant.
Est ce que j'ai éclairé ta lanterne. Si tu as d'autres questions que tu n'ose pas poser ici, il y a les mp pour ca.
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

mamour a écrit :à la limite j'apprecierais plus une femme avec un gode ceinture parceque j'aime les femmes, qu'un homme trop brutal qui ne sais pas se servir de son engin.
bha voilà là tu souleves vraiment la question que je me posai. quand on aime une personne je considere qu'il ne doit pas y avoir de tabou et si notre cheri(e) a ce desir ( celui de dominer ou d'etre dominer, même avec un god ceinture) je vois pas où est le soucis....durant l'acte, je pense qu'il est tres important de satisfaire son partenaire, c'est même essentiel...

:wink:
Advienne que pourra
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

De mon côté, je pouvais très bien tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme, mes sentiments, les sensations éprouvées, ma soudaine légèreté de vivre, mon envie de lui faire l'Amour avec un grand A, tout cela était i-den-ti-que pour les 2 sexes !

Maintenant, je peux, je veux dire que je suis une vraie bi-sexuelle, pas avec une préférence pour le sexe masculin ou féminin, c'est 100% de l'attirance sexuelle pour les deux ...

Il fût un temps, célibataire, je pouvais aimer d'Amour les personnes du même sexe, maintenant si j'ai une relation à l'avenir avec une femme, ce ne sera juste par pur plaisir fantasmatique, démarré peut-être par une très grande amitié (au risque de choquer certains, cf le topic "F u c k Friends), par attirance exclusivement sexuelle, ou parce qu'elle est "bonne" mais pas toujours, ou parce que le courant, le feeling passe bien entre nous deux, nous troiiiis bref comme pour nos partenaires récents :roll:

Encore dernièrement, j'ai désiré sexuellement quelques femmes, mais par respect et pour les simples et bonnes raisons, qu'elles soient déjà casées, pas bi ou libertines, et juste de simples et véritables (j'espère!) amies, je ne force pas la drague, je commets quelques allusions mais sans aller plus loin, je connais (presque) les limites à ne pas franchir ... mais permettez, Mesdames, de fantasmer sur vous quand je rêve ou non, ça, on ne peut pas m'en empêcher, ni me le retirer :!:

:arrow:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

ha yes amphe !

j'y pensai tout a l'heure apres le message de mamour, si je dois franchir le pas avec une femme, il faudrait que ce soit une femme avec qui j'ai des affinites, une complicité qui supprimera ( je pense ) les appréhensions d'une 1ere fois, comme je l'ai dis a mon cheri , si cela doit se faire , ce sera dans un 1er temps sans lui :D et avec beaucoup de naturelle 8) oserais je dire " doigté " ? :lol: :lol:
Advienne que pourra
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'en connais une qui corespond à ta description... :wink:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »