je na i pas trop de mauvais souvenir
par contre de bons souvenirs j en ai plusieurs
alors d ou la question suivante:
quel est votre plus beau souvenir en matière d experience sexuelle ?

muadib a écrit :suite au post de chinagirl![]()
je na i pas trop de mauvais souvenir![]()
par contre de bons souvenirs j en ai plusieurs![]()
alors d ou la question suivante:
quel est votre plus beau souvenir en matière d experience sexuelle ?

Bon ben alors bienvenue a toiCrabucho a écrit :Salut, souhaitez-moi la bienvenue avec une réponse dans ce topic...![]()
J'hésite entre deux: une fois dans le train, la nuit, entre Helsinki et Joensuu...(trip romantique, lumière bleutée, fille dont j'étais éperdument amoureux)
Ou alors trip sex, un matin à 5 heures, dans un ascenceur d'un immeuble de 15 étages...

Ben vous voulez quoi comme genre de détails? Les détails sexuels ou les détails de contexte? Parce que les détails sexuels, désolé mais c'est... 8Ochinagirl a écrit :Bon ben alors bienvenue a toiCrabucho a écrit :Salut, souhaitez-moi la bienvenue avec une réponse dans ce topic...![]()
J'hésite entre deux: une fois dans le train, la nuit, entre Helsinki et Joensuu...(trip romantique, lumière bleutée, fille dont j'étais éperdument amoureux)
Ou alors trip sex, un matin à 5 heures, dans un ascenceur d'un immeuble de 15 étages...
et raconte nous des details des 2 tres excitant![]()

Bienvenue sur AmetisseCrabucho a écrit :Salut, souhaitez-moi la bienvenue avec une réponse dans ce topic...![]()