Permettez moi de me présenter en quelque ligne,
je vis en belgique, à wavre plus précisement, je m'appel damien et j'ai 21 ans et je suis actuellement une étude supérieur dans l'informatique (programmation, webdesign, secu, ...).
Voilà, j'espere qu'il y aura quelque personne sur ce très sympa site qui pourront m'aider et m'éclairé, car depuis temps de temps je pense ne plus pouvoir réagir comme il faudrait,
Cela fait deja 3 ans que je suis avec une fille, le problème comme beaucoup de garçon je pense ? c'est que j'aime bien passé de longue heure avec celle que j'aime, aller au restaurant, se promener, visiter de nouvelles choses, aimé sa conjointe et faire des choses inédites, mais le problème est que, ma copine elle ne le voit pas du même genre, elle est très fille à maman, ne laisse pas sa maman seule, pourtant elle a aussi une soeur qui elle est toujours à la maison, mais soi disant, sa maman n'aime pas trop sa soeur car son caractère est plus séchant que celui de ma copine, du coup, quand ma copine est pas là sa maman est triste, selon ma copine ?
quand ma copine vient, elle reste 2 à 3 heures maximum puis retourne chez elle, retourne manger chez elle, ne veut ou propose jamais que nous allons manger le soir, je prefère aller manger le soir qu'à midi, c'est plus romantique je trouve
ce qui me desolle c'est que je suis quelqu'un de sympa riche de savoir et elle "je pense, j'attend vos avis" s'amuse avec moi, me prend pour un bouche trous, même si elle me dit tous les dix minutes "je t'aime" mais je commence a en douter, avec moi elle passe 3 heures maximum, avec sa cousine 5 - 6 heures, elle va la voir et rentre chez elle "ma copine" à 23heures, avec moi, à 21heures max (arrivé à 19heures) elle retourne chez elle, même chose avec ses amies de classe, elle est aussi en dernière année, elle fait prof maternelle, dont beaucoup de stage, dont bricolage, je vais un peu me venter je dois faire des programmes, des animations 3D, et d'autres choses en informatique qui je pense, dure plus longtemps que faire des bricolages
Svp les filles répondez moi, j'ai vraiment besoin de vos opignons, peu importe, soyez direct et frant, qu'en pensez-vous, moi étant un garçon je ne sais pas penser comme une fille pense, les garçons aussi vous pouvez y répondre, j'aimerai juste savoir pourquoi elle reste jamais longtemps avec moi, me dit maman si, maman là, je n'ai rien contre sa maman, mais pourquoi avec d'autre personne du même sexe, elle préfere restée plus longtemps?
Enfin, j'attend vos réactions
Si vous le désirez me parler en direct ce qui pourra vraiment m'aider, vous pouvez m'ajouter a votre liste msn, daminou_chat@hotmail.com
Merci en tout cas