Un vente plat
- LitlFrog
- LA Team

Un vente plat
Sujet réservé à la news un ventre plat
- LitlFrog
- LA Team

Il faut entretenir son corps un minimummamour a écrit :que c'est beau un ventre plat mais faut il encore le garder, avec l'age c'est pas évident. Je ne vois plus qu'1 seul moyen:la gym!
ce n'est pas trente minutes de marche rapide par jour qui suffisent, du sport régulier ( vélo, natation, jogging) permet de garder la ligne
j'avoue, faut que je m'y remette
- Loo
- LA Accro

On oublie trop souvent l'aviron (ou le rameur pour celles et ceux qui n'aiment pas la flotte et le barreur qui gueule tou tou tou tou...)
ça muscle 90% de la masse musculaire, y'a pas mieux ^^
(sinon pour le chocolat il reste toujours le Van Houten (0% de matière grasse, 0% de sucre) avé un peu de lait pour se réconforter
)
(sinon pour le chocolat il reste toujours le Van Houten (0% de matière grasse, 0% de sucre) avé un peu de lait pour se réconforter
Mraoooow
- LitlFrog
- LA Team

merci pour l'info s'agissant de l'avironLoo a écrit :On oublie trop souvent l'aviron (ou le rameur pour celles et ceux qui n'aiment pas la flotte et le barreur qui gueule tou tou tou tou...)
(sinon pour le chocolat il reste toujours le Van Houten (0% de matière grasse, 0% de sucre) avé un peu de lait pour se réconforter)
pour le chocolat, je dirai juste que je fais un sort à la pâte à tartiner aux noisettes...qui connait?