Un vente plat

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Répondre
LitlFrog
LA Team
LA Team

Un vente plat

Message par LitlFrog »

Sujet réservé à la news un ventre plat
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

que c'est beau un ventre plat mais faut il encore le garder, avec l'age c'est pas évident. Je ne vois plus qu'1 seul moyen:la gym!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :que c'est beau un ventre plat mais faut il encore le garder, avec l'age c'est pas évident. Je ne vois plus qu'1 seul moyen:la gym!
Il faut entretenir son corps un minimum
ce n'est pas trente minutes de marche rapide par jour qui suffisent, du sport régulier ( vélo, natation, jogging) permet de garder la ligne
j'avoue, faut que je m'y remette :cry: , sinon le chocolat risque d'avoir raison de moi :wink:
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

On oublie trop souvent l'aviron (ou le rameur pour celles et ceux qui n'aiment pas la flotte et le barreur qui gueule tou tou tou tou...)

ça muscle 90% de la masse musculaire, y'a pas mieux ^^

(sinon pour le chocolat il reste toujours le Van Houten (0% de matière grasse, 0% de sucre) avé un peu de lait pour se réconforter ;) )
Mraoooow
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Loo a écrit :On oublie trop souvent l'aviron (ou le rameur pour celles et ceux qui n'aiment pas la flotte et le barreur qui gueule tou tou tou tou...)

ça muscle 90% de la masse musculaire, y'a pas mieux ^^

(sinon pour le chocolat il reste toujours le Van Houten (0% de matière grasse, 0% de sucre) avé un peu de lait pour se réconforter ;) )
merci pour l'info s'agissant de l'aviron
pour le chocolat, je dirai juste que je fais un sort à la pâte à tartiner aux noisettes...qui connait?
Répondre

Retourner vers « Beauté »