Fantasme bagarreur

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
coq_de_roche
LA Newbie
LA Newbie

Fantasme bagarreur

Message par coq_de_roche »

Bonjour à tous! Voici un fantasme "solitaire" que j'adore, mais où je ne suis pas présent, car la scène est fictive, elle est censée se dérouler dans une série télé. Elle se passe dans les îles, en plein soleil, et dans un décor de plage. Un couple. Elle, belle serveuse de bar, épaules nues, pleine d’humour et de caractère, appelons-la Alicia. Lui, maître nageur, torse nu, l’air un peu macho, appelons-le Horacio.

Ils sont sur le seuil de leur petite maison. Horacio lance une blague taquine à Alicia. Aussitôt, elle se retourne, elle fait un grand sourire espiègle à son homme, et, tout en lui répondant par une autre plaisanterie, elle avance vers lui en remuant les poings. Elle est belle et amoureuse, et prête à une bagarre très amicale avec son Tarzan. Horacio, pendant un bref instant, fait mine de reculer, puis il remue les poings à son tour. D’un côté comme de l’autre, il y a invitation à la bagarre. Ce n’est plus "Je t’aime, moi non plus", c’est "Je t’aime, viens te battre".

Ils plongent l’un sur l’autre, et soudain, on ne voit plus qu’une pluie d’étoiles qui symbolise le choc. Puis, on voit une bagarre de BD, un nuage de poussière d’où les étoiles s’échappent, et où sortent et rentrent les poings et les pieds des deux combattants. Gros plan d'Alicia, qui crie "Aïe !", puis fronce les sourcils, dans une attitude combative. A nouveau, nuage de poussière, étoiles, poings et pieds… Puis, gros plan d'Horacio qui crie "Au secours !"; pendant une ou deux secondes, il semble vouloir se rendre, mais Alicia le rattrape et lui fait une prise de lutte, l’air de dire "Reste ici, toi, on n’a pas fini de s’expliquer !" Puis, à nouveau, nuage de poussière, avec toujours cette valse de poings et de pieds, un peu plus débridée à chaque fois.

Ensuite, le couple regagne l'intérieur de la maison en riant, ils se tiennent par la taille comme de vrais amoureux qu’ils sont. Alicia dit : "Ah, quelle bagarre, c’était génial !" Et Horacio lui répond : "Tu l’as dit, ma tigresse !"

Voilà un fantasme sans scène de sexe ni de nudité (excepté les épaules nues d'Alicia et le torse nu d'Horacio), mais où l’amour est bien présent, et où la sexualité est sûrement symbolisée par cette bagarre. Qu'en pensez-vous?
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Je suis d'accord que a travers l'esprit BD on puisse y voir de l'amour et de la sexualité !
Par contre si ce fantasme se transforme dans la réalité alors je ne susi aps sur de pouvoir m'imaginer vraiment l'aspect sexualité....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
coq_de_roche
LA Newbie
LA Newbie

Message par coq_de_roche »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Moustik. C'est justement le propre de bien des fantasmes, ils doivent rester des scénarii imaginaires et ils ne doivent surtout pas être transposés dans la réalité, cela risquerait d'en briser la poésie.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Bienvenue Coq-de-roche.

:) C'est marrant comme fantasme dis donc....
Une partie chahute en somme...
Répondre

Retourner vers « Questions »