Heureuse avec des rondeurs

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
sunnymary972
LA Young
LA Young

Message par sunnymary972 »

moi j'ai des rondeurs, ça ne me dérangerai pas tant que ça, si je n'avais pas quelques problèmes liés à mon poids, et si elles étaient pas tro voyantes. C'est pour ça que je dois perdre quelques kilos voire (bcp), pour revenir à la normale, tout en gardant mes formes!
Car mon doudou, il adore les filles rondes comme moi, et j'ai toujours été un peu ronde, donc vivre avec des rondeurs ne me dérande pas!
Toute connaissance commence par les sentiments
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben l essentiel c est de plaire à l homme de sa vie non ? enfin c est vite dit
"moi j ai des formes et des rondeurs ça sert à rechauffer les coeurs" comme le chante amel bent

je suis rondelette de partout (trop de chocolat peut être) mais je me soigne
l maour de mon homme m aide à me sentir belle et bien, et grâce à cela j ai réussi à me debarasser des kilos de ma grossesse (et meme 5 de plus) en 6 semaines donc je suis contenete
le but c est de raffermir le tout maintenant et de perdre encore 5 6 kilos ... d ou mon craquage sur le chocolat virtuel de poète ...

motivééééééée pendant les fêtes pour être belle en 2007
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Tout d'abord ronde ou pas ronde, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau come l'on est !

Effectivement (pour cokine, la Divine) le chocolat virtuel est une bonne thérapie, mais il ne faut pas en abuser non plus, sinon, direction :arrow: l'occuliste :lol:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi perso g des rondeurs etant petite g été super complexée je me cachais derriere mes fringues jusqu'au jour ou je me suis inscrite a la boxe et c ce ki m'a fait tilter g commencer a me muscler et a me plaire!
g changer de look depuis 6 ans ke je boxe meme si mes rondeur sont toujours la!je dois maigrir pour un soucis de santé (scoliose) mais comme je dis souvent ceux a ki je plais pa ben il me regarde pas!!!!g bocou d'humour aussi donc ca arrange les choses!!!!!et tant ke je plais a celui ke j'aime c l'essentiel!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Poete77 a écrit :Tout d'abord ronde ou pas ronde, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau come l'on est !

Effectivement (pour cokine, la Divine) le chocolat virtuel est une bonne thérapie, mais il ne faut pas en abuser non plus, sinon, direction :arrow: l'occuliste :lol:
ben je compense en mangeant des carottes !!! :lol:

euh j oubliais Poète , merci pour la divine :oops:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

RE sur le sujet Cokine!!!
:lol: :lol: :lol:
Moi je sais que je suis pas énorme.. et que mon homme ne se plaind pas ça me réconforte mais... moi je suis mal dans ma peau. je veux pas perdre 10 kilos juste les bourlets par ci par là que j'ai pris :o mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur surtout pour une accro au sucre!!! :lol:
vivement demain....
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

foooooooooootingggg :D
One the campaign to make poverty history
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:lol: c'est ce que je me dis mais je n'arrive pas à me motiver.. toute seule.. dans ce froid... en plus mon chéri à toujours mes basquettes chez lui :twisted:
bref que des ecuses je sais mais g besoin d'un coatch :lol:
vivement demain....
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ayashi_noceres a écrit ::lol: c'est ce que je me dis mais je n'arrive pas à me motiver.. toute seule.. dans ce froid... en plus mon chéri à toujours mes basquettes chez lui :twisted:
bref que des ecuses je sais mais g besoin d'un coatch :lol:
Et bien ton chéri peut faire office de coatch non mais :D
One the campaign to make poverty history
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

bein on ne vit pas ensemble, pas dans le même département alors.. moi j'aimerais courir mais tous les jours sinon c'est pas la peine 8)
vivement demain....
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

De plus, il le fera pas... :lol: :lol: :lol: la flemme :lol: :lol:
vivement demain....
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Vous voulez que je vous dise : et bien moi j'adoooooooooooore mes rondeurs, VOILA, et je suis pas la seule d'ailleurs à les adorer ...
et c'est pas demain que je me priverai de manger toutes ces bonnes choses : hummmmm du chocolat, des gateaux, des fraises Tagadda et des Chaoooooooomaloooooooo ...
Bon si on est suffisemment active, ça se voit pas, non franchement j'ai pas à me plaindre .... vu que je fais du sport.
Ceci dit Chacaldenar, tu verras pas pour autant mes jolies fesses rondelettes :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol: :lol:
les rondeurs c'est pas moche!! à condition qu'elles soient bien placées lol.
bref du sport et tt va bien, faut que je m'y mette! :roll:
vivement demain....
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »