j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

babou a écrit : que tu lui offre un vers :D
Je ne me moque pas, cette erreur est pleine de bon sens...
Poruquoi pas un poème, Miyata?
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

je te pardonne alors :lol:
c'est vraie que cette erreur est amusante :lol:
love amitiés
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

salut^^

Bon, voilà la situation, la semaine passée, j'étais seul avec elle à la salle dans la matinée. Bon on a bien rit, et on a bien travaillé, cétait vraiment sympa. Ce sera pareil tout les mercredi, personne pour nous déranger :D . Bon elle apprécie de s'entrainer avec moi parceque je suis travailleur, et elle a un combat bientot...

J'ai envie de passer a la vitesse supérieur, mais jusqu'a maintenant j'avais pas envie de casser l'amitié qu'il y avait entre nous. Après tout, elle me voit peut etre comme un bon copain, rien de plus. Mais bon j'en peux plus d'attendre!

Alors dem1 je lui montre vraiment ce que je veux. tant pis..

Et puis c le meilleur moment d'intimité que je peux avoir avec elle. Lui proposer d'aller boire un verre ne servira a rien, elle a ses week'end assez chargé, et d'autres cop à elle lui propose trop souvent..

Si non j'aimerai savoir, les signes ou les gestes que je pourrai faire pour l'attirer, sans la brusquer. ( et inversement de son coté... je suis peut etre aveugle..)

Je pensais par exemple... pendant un échange de coups au corps a corps, me rapprocher et l'accrocher ( ca se fait en boxe, mais pas plus de 3 ou 4 fois lol). Donc d'un point de vue pugilistique, c'est légal :D Jusque là, rien d'inconvenant, ensuite je ne le lâche pas 8) . Soit elle se libère de mon étreinte ou si elle fait rien, je sèrre légèrement, et je me rapproche de ses petites joues délicates :D bon là si elle manifeste aucun dégout... :roll:

Que pensez vous de ma stratègie ?
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Quelque soit la stratégie que tu mets sur pied tu penses vraiment pouvoir l'appliquer au moment voulu ?

Tu sais la plupart du temps on se fait plein de films genre ce qu' on va dire comment on va bouger....

Et puis on croit avoir tout prévu et finalement rien ne se passe comme prévu...

Pars avec l'idée que demain tu te déclares !

Ne cherches pas a préparer le déroulement sinon ce sera surfait !

Va là ou l'air te pousse !

Si ça doit se faire ça se fera naturellement !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je suis d'accord avec Moustik
garde l'idée que tu te déclares et lance toi :wink:
tiens nous au courant
je croise les doigts pour toi
andrew
LA Newbie
LA Newbie

¨^

Message par andrew »

LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: ¨^

Message par LitlFrog »

andrew a écrit :http://www.diaphana.fr/girlfight
cela a un lien avec l'histoire de Miyata? :wink:
Miyata, tiens nous au courant,y a t'il du nouveau? :roll:
andrew
LA Newbie
LA Newbie

si qd même

Message par andrew »

Si un peu quand même, c'est une histoire d'amour qui se déroule dans la rude ambiance d'un club de boxe de brooklin ou qlq chose comme ça.
Avec une belle déclaration entre un crochet et un revers; très joli !
Non honnêtement c'est un beau film regardé le si vous avez l'occasion.

Sinon oui je me demande aussi ce qu'il est advennu. :arrow:
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Andrew à raison, c'est un film super "Million Dollar Baby"! On ressent l'atmosphère qui règne dans une salle de boxe ainsi les liens entre l'entraineur et ses poulains :D Les combats sont propres, et ça bouge bien, elle en veut cette fille 8)

Stéphanie-> Et bien, la semaine passée y avait un quelqu'un d'autre dans la salle donc c'était génant... Et ce mercredi, ( aujourd hui) et bien j'ai bien tenté de faire ce que j'avais dit, seulement, elle a réussi à se dégager de mon étreinte la ptite lol :D elle combat ce week'end... elle doit se concentrer et c vrai que je lui donne beaucoup du fil à retordre, mais c'est pour son bien 8)

Toujours est-il que je lui ai proposé justement d'aller voir ce film. Peut etre ce vendredi m'a t'elle dit( le seul jour ou elle a +- rien a faire..). Bon la je la vois quand meme car elle me coupe les cheveux, je lui reproposerai... Bha si elle veut pas, c'est que je ne l'interesse pas, une petite sortie au cinéma signifie quand meme que j'apprécie sa compagnie...

J'avoue que je ne cesse pas de penser à elle. Ca m'ennuie de ne pas savoir ce qu'elle ressent pour moi. J'ai l'impression qu'elle fait tellement d'activités qu'elle à pas le temps de penser à autre chose. On s'entend bien pourtant, on plaisante etc... mais j'oserai jamais m'approcher trop d'elle et tenter ou dire quelque chose de stupide. Et puis y a rien a faire, j'ai vraiment un bloquage quand j'essaye d'être plus proche, les gestes ça va, mais par contre, mes paroles manquent de convictions à ce moment là, elle me trouble :D ou alors c peut etre de la timidité de ma part...

Parfois je serais tenter de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je ressent... et meme si elle me répond que c pas réciproque, ça me soulagerait beaucoup plus que maintenant, être dans le doute et l'incertitude c vraiment ce qui a de pire. :cry:

Les filles ca devrait etre interdit dans les club de boxe, on doit déja se taper la torture physique alors pas besoin d'être torturé moralement!! :)

Je ne sais pas quoi faire.. :?:

Voila, merci de ton attention Stéphanie
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Courage Miyata :wink:
tu peux tenter le coup du sms mais c'est quitte ou double
le plus tôt tu sauras, le plus vite tu seras soulagée :wink:
je croise les doigts...
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Bon je lui ai envoyé un sms, stipulant que, je lui dirai quelque chose d'important mercredi, peut etre qu'elle se doutera quelque chose... au moins elle sera +- préparée et en plus je ne gache pas tout puisque elle peut pas etre sur de ce que je vais bien pouvoir lui sortir lol... je trouverai le moment adéquat, ca va être dur mais autant battre le fer tant qu'il est encore chaud lol

Si non elle a gagné son combat, elle m'avait l'air reconnaissante, super garde, elle a ps une égratignure. :D ca fait plaisir.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Miyata a écrit :Bon je lui ai envoyé un sms, stipulant que, je lui dirai quelque chose d'important mercredi, peut etre qu'elle se doutera quelque chose... au moins elle sera +- préparée et en plus je ne gache pas tout puisque elle peut pas etre sur de ce que je vais bien pouvoir lui sortir lol... je trouverai le moment adéquat, ca va être dur mais autant battre le fer tant qu'il est encore chaud lol

Si non elle a gagné son combat, elle m'avait l'air reconnaissante, super garde, elle a ps une égratignure. :D ca fait plaisir.
allez courage, Miyata, le but est proche et dans tous les cas tu te sentiras mieux :wink:
M---- pour mercredi :!:
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Voila, bha... je suis assez déprimé, je lui ai tout avouer hier et je lui avait meme offert une jolie rose rouge :cry:

Elle m'a dit qu'elle avait déja un copain, mais que presque personne n'était au courant... Je sais pas depuis quand, j'ai plus rien voulu savoir après. Je comprend pas son attitude envers moi, tout en sachant qu'elle avait un copain, elle ne me montrait pas de l'indifférence.... non c pas possible, alors je suis vraiment aveugle...

Ou doit t'on se rendre pour afficher sa photo?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Salut Miyata...

Oui son comportement avec toi était bizard d'après ce que tu nous as décrit...
Maintenant ce qui est bien dans un sens, c'est d'être fixé, pour éviter de te torturer d'avantage le cerveau..

Bien-sûr ce n'était pas ce que tu attendait, mais sait on jamais, peux être qu'elle va réfléchir ou autre...

En ce qui concerne ta photo il te suffit de te rendre sur communauté puis "créer son profil"

En tout cas courage, on est avec toi :wink:
One the campaign to make poverty history
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Merci, c'est sympa, sur ce... il est grand temps de verrouillé ce Topic :!: voir meme l'annihiler, j'enrage quand je poste dessus en fait... Meme si cela m'a fait le plus grand bien d'en parler.
Répondre

Retourner vers « Rencontre »