Andrew à raison, c'est un film super "Million Dollar Baby"! On ressent l'atmosphère qui règne dans une salle de boxe ainsi les liens entre l'entraineur et ses poulains

Les combats sont propres, et ça bouge bien, elle en veut cette fille 8)
Stéphanie-> Et bien, la semaine passée y avait un quelqu'un d'autre dans la salle donc c'était génant... Et ce mercredi, ( aujourd hui) et bien j'ai bien tenté de faire ce que j'avais dit, seulement, elle a réussi à se dégager de mon étreinte la ptite lol

elle combat ce week'end... elle doit se concentrer et c vrai que je lui donne beaucoup du fil à retordre, mais c'est pour son bien 8)
Toujours est-il que je lui ai proposé justement d'aller voir ce film. Peut etre ce vendredi m'a t'elle dit( le seul jour ou elle a +- rien a faire..). Bon la je la vois quand meme car elle me coupe les cheveux, je lui reproposerai... Bha si elle veut pas, c'est que je ne l'interesse pas, une petite sortie au cinéma signifie quand meme que j'apprécie sa compagnie...
J'avoue que je ne cesse pas de penser à elle. Ca m'ennuie de ne pas savoir ce qu'elle ressent pour moi. J'ai l'impression qu'elle fait tellement d'activités qu'elle à pas le temps de penser à autre chose. On s'entend bien pourtant, on plaisante etc... mais j'oserai jamais m'approcher trop d'elle et tenter ou dire quelque chose de stupide. Et puis y a rien a faire, j'ai vraiment un bloquage quand j'essaye d'être plus proche, les gestes ça va, mais par contre, mes paroles manquent de convictions à ce moment là, elle me trouble

ou alors c peut etre de la timidité de ma part...
Parfois je serais tenter de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je ressent... et meme si elle me répond que c pas réciproque, ça me soulagerait beaucoup plus que maintenant, être dans le doute et l'incertitude c vraiment ce qui a de pire.
Les filles ca devrait etre interdit dans les club de boxe, on doit déja se taper la torture physique alors pas besoin d'être torturé moralement!!
Je ne sais pas quoi faire..
Voila, merci de ton attention Stéphanie