Exprimer la sauvagerie en vous !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je pense qu'il a de la chance que je n'ai pas d'ongles car ce serait plutôt lasserage de dos et enfoncement des ongles dans la peau je crois :oops:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

8O

euh... t'aimes les donner ou les recevoir ? parce que pour la deuxième option je suis pas au courant... :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est bien la première option :oops:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

oups... j'avais pas vu ton message sab... je m'adressais à Mirlaine...
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Bah comme ça, on sait tout.... :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:oops: :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:oops: :D (ton intervention m'étonnait un peu faut dire soeurette... :roll: )
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

crevettemusicale a écrit :8O

euh... t'aimes les donner ou les recevoir ? parce que pour la deuxième option je suis pas au courant... :roll:
la premiere ma chérie :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
crevettemusicale a écrit :8O

la premiere ma chérie :wink:
ah ! c'est bien ce que je me disais...

bon, n'empêche qu'au départ, c'était pas les paroles sauvages qui étaient visées dans ce tpic ? (ptet que je me trompe aussi, je sais plus)...

alors, qui exprime beaucoup par les mots pendant l'amour ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Heureusement que nous ne sommes pas "trop" expressifs (quoi que... :D ) : c'est hyper mal insonorisé ici...mdr quand tu croises les voisins après... :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ils doivent ce dire: ils en profitent :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

crevettemusicale a écrit :alors, qui exprime beaucoup par les mots pendant l'amour ?
Cela dépend des jours (ou des nuits), de la façon dont nous faisons l'amour ...

Je peux lui dire de tendres petits mots doux, ou bien de vilaines paroles bien salaces, ou encore juste gémir ou pousser des cris plus ou moins forts, et si c'est trop fort, pour ne pas déranger (ou faire fantasmer) la grand-mère du dessous, je mords dans l'oreiller ... pauvre oreiller :roll:

Une chose est sûre, je ne suis jamais muette pendant nos calins, j'aime être expressive et lui aussi, mais on ne donne pas toujours dans la sauvagerie :wink:

J'aime bien, quand on est face-à-face, rapprocher son visage du mien en le tirant et le tenant par les cheveux plus ou moins avec délicatesse :D
Enfoncer mes ongles dans son cuir chevelu, m'imprégner du parfum de sa chevelure, lui caresser, masser la nuque et le reste ... il adore ça et il en fait autant !

Prochain épisode : les tétons :!:

:arrow:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

quand Amphe raconte, elle fait aps semblant... j'aime ça...

A qui le tour ? :roll:
gentilleso
LA Young
LA Young

Message par gentilleso »

Mon homme aime que je lui parle pendant l'amour, ça l'exite beaucoup. Des paroles salaces et crues, et dernièrement je lui demande aussi de le faire mais il me dit qu'il ne sait pas quoi me dire, qu'il faut que je l'aide, mais c'est pas drole, j'aimerai que ça viennent de lui.
J'aime bien aussi que de temps en temps il me donne des petites tapes sur les fesses, mais je crois qu'il n'ose pas trop.
Un truc qu'il adore c'est l'ejac' faciale, il ne l'avait jamais fais et ça le faisait fantasmer. Je lui ai expliquer quand amour tout était faisable, qu'il n'y avait pas de honte a exprimer ou exausser ses envies dans la mesure où il y a toujours du respect pour l'autre. Je ne me sens ni rabaissé ni humilié quand je lui dit que j'aime qu'il me regarde quand je le su**e ou quand il me fait une ejac' faciale ou autre. Rien ne m'exite plus que de le sentir sur-exité.
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

gentilleso a écrit : il n'y avait pas de honte a exprimer ou exausser ses envies dans la mesure où il y a toujours du respect pour l'autre
:thumbsup:
Image
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »