Sex Toys
- cheese
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- penseur
- LA Young

- Cara
- LA dépendant

Re: Sex Toys
Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-onDiabolo a écrit :Un petit sondage coquin ou il serait sympa que les votants ne restent pas anonymes et se signalent dans ce topic
Les idées de réponse au sondage proviennent des rayons de ce site
Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux sm très softs (et à petites doses)
Parmi tout ça, je n'utilise pas tout : bien souvent, je ne me sers que du gode 25 cm, le plug anal, l'oeuf vibrant, les menottes, attaches-poignets, bandeaux... et le martinet pour les coriaces
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
-
revlam
- LA dépendant

On est fait pour s'entendre ici on m'appele le maitre du SM lol ^^Cara a écrit :Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-onDiabolo a écrit :Un petit sondage coquin ou il serait sympa que les votants ne restent pas anonymes et se signalent dans ce topic
Les idées de réponse au sondage proviennent des rayons de ce site), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.
Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux sm très softs (et à petites doses)
Parmi tout ça, je n'utilise pas tout : bien souvent, je ne me sers que du gode 25 cm, le plug anal, l'oeuf vibrant, les menottes, attaches-poignets, bandeaux... et le martinet pour les coriaces
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- numberouane
- LA dépendant

Cara a écrit :Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-onDiabolo a écrit :Un petit sondage coquin ou il serait sympa que les votants ne restent pas anonymes et se signalent dans ce topic
Les idées de réponse au sondage proviennent des rayons de ce site), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.
oups une deuxiemme cokine![]()
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- mamour
- LA dépendant

belle panoplie Cara, de la concurence pour CokineCara a écrit :Diabolo a écrit : Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-on), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

de la concurrence ??
désolée mais les concours, spa trop mon truc
(j'allais dire "j'ai passé l'âge mais zut ! suis pas si vieille
)
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
-
revlam
- LA dépendant

On pourrai organisé un match de sexy toys ???

L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- moi-homme-59
- LA Young