Sex Toys

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)

Quel sex toys utilisez vous le plus souvent ?

Mini Stimulateurs
10
26%
Boules de Geisha
2
5%
Plugs Anals
2
5%
Godes Ceintures
0
Aucun vote
Anneaux/Bagues
1
3%
Poupées
0
Aucun vote
Des sex toys pour punir
0
Aucun vote
Des sex toys pour attacher
1
3%
Des sex toys pour pénétrer
10
26%
N'en utilise pas
13
33%

Nombre total de votes : 39

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben viens ce week end alors :wink:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Et tes filles? :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je savais bien que j avais oublié un truc ... :cry:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Et quel truc!!! :wink:

On aura déjà l'occase va! :P
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

je dirai que ca depend...
mais mon preferé.. c'est quand meme les boules de geisha avant de passer a l'acte.... genre 2h avant.. ca me rend dingue et je me jette sur lui :D
penseur
LA Young
LA Young

Message par penseur »

Nous, ça fait à peu près deux ans qu'on utilise des sex toys, aussi bien pour moi que pour ma femme, c'est du pur bonheur...

ça ajoute pas mal de piment et d'excitation!

regarder sa femme se servir d'un sex toy et eventuellement l'aider un peu....hmmmmmmmmm :D
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Re: Sex Toys

Message par Cara »

Diabolo a écrit :Un petit sondage coquin ou il serait sympa que les votants ne restent pas anonymes et se signalent dans ce topic :D

Les idées de réponse au sondage proviennent des rayons de ce site :wink:
Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-on :P ), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.

Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux sm très softs (et à petites doses)

Parmi tout ça, je n'utilise pas tout : bien souvent, je ne me sers que du gode 25 cm, le plug anal, l'oeuf vibrant, les menottes, attaches-poignets, bandeaux... et le martinet pour les coriaces :twisted:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Cara a écrit :
Diabolo a écrit :Un petit sondage coquin ou il serait sympa que les votants ne restent pas anonymes et se signalent dans ce topic :D

Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-on :P ), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.

Oui, vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux sm très softs (et à petites doses)

Parmi tout ça, je n'utilise pas tout : bien souvent, je ne me sers que du gode 25 cm, le plug anal, l'oeuf vibrant, les menottes, attaches-poignets, bandeaux... et le martinet pour les coriaces :twisted:
On est fait pour s'entendre ici on m'appele le maitre du SM lol ^^
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

Message par numberouane »

Cara a écrit :

oups une deuxiemme cokine :lol:

L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cara a écrit :
Diabolo a écrit : Bon alors... pour ma part, j'ai un gode 25 cm, un gode 12 cm (de voyage, dira-t-on :P ), un plug anal, des boules de geisha, un oeuf vibrant, un anneau pénien (pour mon partenaire, hein.. pas de pénis, moi lol), des menottes, un martinet, des pinces, des attaches-poignets et bandeaux pour les yeux.

belle panoplie Cara, de la concurence pour Cokine :lol:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Cokine au parloir! :lol:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

de la concurrence ?? :? désolée mais les concours, spa trop mon truc :D (j'allais dire "j'ai passé l'âge mais zut ! suis pas si vieille :P )
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'est de la concurence amicale :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

On pourrai organisé un match de sexy toys ??? :) :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
moi-homme-59
LA Young
LA Young

Message par moi-homme-59 »

:oops: N'en utilise pas pour le moment (pourquoi pas)
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »