Exprimer la sauvagerie en vous !
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Fane
- Alchemist Member

Rien, c'était juste pour t'embêter, tu étais très claire.Candys a écrit :Développer ?? tu veux que je développe quoi ?Fane a écrit :Non, je vois pas...Candys a écrit :Ben hier soir pendant notre partie de galipette avec mon homme je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me dise des choses cochonnes... Mais je ne lui ai pas demandé... J'aurais peut-être du...
Mais en fait tout dépends des câlins... Certaines fois j'ai envie qu'il me dise des choses douces, et d'autres fois (comme hier soir) j'ai envie qu'il me disent des choses plus cochonnes... suivant si on est dans un calin tendre ou un calin un peu + ... je trouve pas le mot... un peu + pur sex... vous voyez ??
Un peu de mal à s'exprimer la Candys aujourd'hui
Tu peux développer?
- crevettemusicale
- LA dépendant

non Mirlaine !!! je refuse qu'à cause de cette #!?[at]* tu perdes ta confiance en toi ! et si ça continue comme ça, je te jure qu'elle va en prendre plein la gueule... je supporte pas qu'on te fasse du mal, point barre !!!MirLaine a écrit :les compliment fond chaud au coeur mais avec les dernieres news qui me sont ariver bin franchement ......je n'ai plus confiance en moi ... je doute de mes capacités à voir le monde tel qu'il et mais bon pour comprendre faut savoir ce qui arive et ce serais trop perso et long à expliquer ici en tout cas merci pour ce compliment je l'accepte avec grand plaisirSabrina a écrit :Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel...MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction
![]()
dis donc monsieur mirlaine : un compliment sincère, ça s'accepte, point barre, pas de "mais" qui tienne...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Je comprends. D'un autre côté les enfants "ressentent" très fortemment les tensions ou autre même lorsqu'on "joue le jeu"...
Ne crois-tu pas qu'après tout un grand vol dans "ses plumes" (oui une bonne grosse prise de becs) ne serait pas moins traumatisant finalement que des années de "pseudo tolérance" et rapports faussés ?
Ne crois-tu pas qu'après tout un grand vol dans "ses plumes" (oui une bonne grosse prise de becs) ne serait pas moins traumatisant finalement que des années de "pseudo tolérance" et rapports faussés ?

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!