Exprimer la sauvagerie en vous !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Candys a écrit ::clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
:oops: :oops: comment ne pas rougir???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Mais non faut pas ! :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comment laisser surgir la sauvagerie qui somnole en chacun de nous? ou comment la gérés?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Je pense qu'il faut déjà ne pas avoir de gêne... Parce que comme le dit mon homme, quand y'a d'la gêne y'a pas d'plaisir.... Il faut simplement se laisser aller, et faire ce qu'on a envie au moment ou l'on en a envie !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: je le sait c'etai maniére a remetre le sujet au gout du jour :lol:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Candys a écrit :
Fane a écrit :
Candys a écrit :Ben hier soir pendant notre partie de galipette avec mon homme je me suis dit que j'aimerais bien qu'il me dise des choses cochonnes... Mais je ne lui ai pas demandé... J'aurais peut-être du...

Mais en fait tout dépends des câlins... Certaines fois j'ai envie qu'il me dise des choses douces, et d'autres fois (comme hier soir) j'ai envie qu'il me disent des choses plus cochonnes... suivant si on est dans un calin tendre ou un calin un peu + ... je trouve pas le mot... un peu + pur sex... vous voyez ??

Un peu de mal à s'exprimer la Candys aujourd'hui
Non, je vois pas...
Tu peux développer?
Développer ?? tu veux que je développe quoi ?
Rien, c'était juste pour t'embêter, tu étais très claire. ;)
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :
Sabrina a écrit :
MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus :D ) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction :wink:
Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel... :roll:

:evil: dis donc monsieur mirlaine : un compliment sincère, ça s'accepte, point barre, pas de "mais" qui tienne...

:wink:
les compliment fond chaud au coeur mais avec les dernieres news qui me sont ariver bin franchement ......je n'ai plus confiance en moi ... je doute de mes capacités à voir le monde tel qu'il et mais bon pour comprendre faut savoir ce qui arive et ce serais trop perso et long à expliquer ici en tout cas merci pour ce compliment je l'accepte avec grand plaisir
non Mirlaine !!! je refuse qu'à cause de cette #!?[at]* tu perdes ta confiance en toi ! et si ça continue comme ça, je te jure qu'elle va en prendre plein la gueule... je supporte pas qu'on te fasse du mal, point barre !!! :evil: :evil:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et y'aura du renfort chère Crevettte... :twisted:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

le probleme c'est que ça fera mal aux petites si ça tourne au vinaigre, donc faut rien dire et sourire :evil:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends. D'un autre côté les enfants "ressentent" très fortemment les tensions ou autre même lorsqu'on "joue le jeu"...

Ne crois-tu pas qu'après tout un grand vol dans "ses plumes" (oui une bonne grosse prise de becs) ne serait pas moins traumatisant finalement que des années de "pseudo tolérance" et rapports faussés ?
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

non, parce qu'ils sont en plein divorce donc voilà le bordel si elle m'en veut...

bon, je retour au sujet...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O heu les filles le sujets n'est pas mes soucis qui me fond du mal !!
mais la sauvagerie :wink: :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oki chef :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: :oops: heu.......sauvagerie gentille mais sauvagerie quand meme ma crevette et moi meme aimons les claques sur les fesses :wink:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »