Comment résister à l'infidélité ? (débat)
- MirLaine
- Alchemist Member

la diférence d'age pose problémes que si on le rescent nous méme, je veux dire par là celui qui ce sent vieux va ressentir cet écarts d'ages , donc tans que l'un comme l'autres ne ce sentes pas ou trop jeunnes ou trop vieux je vois pas pourquoi celà ne pourais pas marcher quand on et amoureux l'éssentiel et de rendre heureux(heureuse) sont (sa) partenaire c'est tout 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Tu as tout à fait raison MirLaine, moi j'ai 59 ans, mais 30 ans dans ma tête et j'ai toujours eu des aventures amoureuses avec des plus jeunes que moi... C'est certainement dû à celaMirLaine a écrit :la diférence d'age pose problémes que si on le rescent nous méme, je veux dire par là celui qui ce sent vieux va ressentir cet écarts d'ages , donc tans que l'un comme l'autres ne ce sentes pas ou trop jeunnes ou trop vieux je vois pas pourquoi celà ne pourais pas marcher quand on et amoureux l'éssentiel et de rendre heureux(heureuse) sont (sa) partenaire c'est tout
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

En général ça varie entre 30 et 45 ansjamboncru a écrit :Elles ont quel àage les plus jeunes en question ? 58 ansPoete77 a écrit :
Tu as tout à fait raison MirLaine, moi j'ai 59 ans, mais 30 ans dans ma tête et j'ai toujours eu des aventures amoureuses avec des plus jeunes que moi... C'est certainement dû à cela
- MirLaine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

moi quand j'aime c'est à 100 %? Si je sais que j'ai pas une âme de fidélité je reste célibataire et je vais à droite et à gauche et je ne fais pas de mal à celle que j'aime. Cela dit bien sur si une jolie fille passe dans la rue je ne serai pas insensible, mais ça en restera là, mon coeur est consacré à celle que j'aime, je me donne à elle, je ne veux pas la faire souffrir, pourquoi aller voir ailleur quand on est dans les bras de son amoureuse, bien sûr tout dépend des couples, il ya des couples qui ne fonctionne plus alors dans ce cas là, il faut être clair, dans un premier temps tu essayes de voir ce qui ne va pas et si vraiment en dernier recours ça ne peut plus fonctionner (pour X raisons) vaut mieux se séparer, là tu es a nouveau célibataire et tu ne passes pas par la case de l'infidélité.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

mon pote m'apprend ce soir qu'il vont divorcercokine a écrit :tromper son conjoint, lui être infidèle pour moi c est inconcevable
je pense comme toi Mousyik, que si le couple ne fonctionne plus, il faut en parler et si vraiment il n y a plus rien à faire, il vaut mieux s arrêter là plutôt que d entrer dans le cercle vicieux du mensonge et de la tromperie
2 gamins de moins de 10 ans
une maison neuve
Ca ne va plus depuis 3 ans environ .. ce n'est pas du à une tromperie de l'un ou l'autre
- cokine
- Alchemist Member

j ai l impression que de nos jours on ne se parle pas et on a pas envie de faire des concessions ... ça ne va pas , ben chacun se replie sur soi même et le fossé se creuse
au bout d un moment on a plus rien à se dire et on se quitte
c est bien beau de faire des trucs de son côté, moi aussi j aime mon espace privé à moi mais c est tellement beau de partager des activités avec son partenaire
au bout d un moment on a plus rien à se dire et on se quitte
c est bien beau de faire des trucs de son côté, moi aussi j aime mon espace privé à moi mais c est tellement beau de partager des activités avec son partenaire