Comment résister à l'infidélité ? (débat)

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la diférence d'age pose problémes que si on le rescent nous méme, je veux dire par là celui qui ce sent vieux va ressentir cet écarts d'ages , donc tans que l'un comme l'autres ne ce sentes pas ou trop jeunnes ou trop vieux je vois pas pourquoi celà ne pourais pas marcher quand on et amoureux l'éssentiel et de rendre heureux(heureuse) sont (sa) partenaire c'est tout :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:thumbsup: :snog:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit :la diférence d'age pose problémes que si on le rescent nous méme, je veux dire par là celui qui ce sent vieux va ressentir cet écarts d'ages , donc tans que l'un comme l'autres ne ce sentes pas ou trop jeunnes ou trop vieux je vois pas pourquoi celà ne pourais pas marcher quand on et amoureux l'éssentiel et de rendre heureux(heureuse) sont (sa) partenaire c'est tout :wink:
Tu as tout à fait raison MirLaine, moi j'ai 59 ans, mais 30 ans dans ma tête et j'ai toujours eu des aventures amoureuses avec des plus jeunes que moi... C'est certainement dû à cela :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
Tu as tout à fait raison MirLaine, moi j'ai 59 ans, mais 30 ans dans ma tête et j'ai toujours eu des aventures amoureuses avec des plus jeunes que moi... C'est certainement dû à cela :wink:
Elles ont quel àage les plus jeunes en question ? 58 ans :lol:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :
Poete77 a écrit :
Elles ont quel àage les plus jeunes en question ? 58 ans :lol:
En général ça varie entre 30 et 45 ans :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ne dit ton pas l'amour et aveugle???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

moi quand j'aime c'est à 100 %? Si je sais que j'ai pas une âme de fidélité je reste célibataire et je vais à droite et à gauche et je ne fais pas de mal à celle que j'aime. Cela dit bien sur si une jolie fille passe dans la rue je ne serai pas insensible, mais ça en restera là, mon coeur est consacré à celle que j'aime, je me donne à elle, je ne veux pas la faire souffrir, pourquoi aller voir ailleur quand on est dans les bras de son amoureuse, bien sûr tout dépend des couples, il ya des couples qui ne fonctionne plus alors dans ce cas là, il faut être clair, dans un premier temps tu essayes de voir ce qui ne va pas et si vraiment en dernier recours ça ne peut plus fonctionner (pour X raisons) vaut mieux se séparer, là tu es a nouveau célibataire et tu ne passes pas par la case de l'infidélité.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tromper son conjoint, lui être infidèle pour moi c est inconcevable
je pense comme toi Mousyik, que si le couple ne fonctionne plus, il faut en parler et si vraiment il n y a plus rien à faire, il vaut mieux s arrêter là plutôt que d entrer dans le cercle vicieux du mensonge et de la tromperie
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :tromper son conjoint, lui être infidèle pour moi c est inconcevable
je pense comme toi Mousyik, que si le couple ne fonctionne plus, il faut en parler et si vraiment il n y a plus rien à faire, il vaut mieux s arrêter là plutôt que d entrer dans le cercle vicieux du mensonge et de la tromperie
mon pote m'apprend ce soir qu'il vont divorcer
2 gamins de moins de 10 ans
une maison neuve
Ca ne va plus depuis 3 ans environ .. ce n'est pas du à une tromperie de l'un ou l'autre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

j ai l impression que de nos jours on ne se parle pas et on a pas envie de faire des concessions ... ça ne va pas , ben chacun se replie sur soi même et le fossé se creuse
au bout d un moment on a plus rien à se dire et on se quitte :cry:

c est bien beau de faire des trucs de son côté, moi aussi j aime mon espace privé à moi mais c est tellement beau de partager des activités avec son partenaire
Image
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »