Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Je serais un peu comme toi ... quoique j'ai souvent du mal à accepter mon corps, bref tu sais de quoi je parle... mais je me soigne et ne me laisse pas aller
Concernant les web cam, je pense que c'est une des raisons pour laquelle je bloque sur leur utilisation, même si c'est pour une entrevue normale entre amies ou entre frangines par exemple, je crains l'image que je renvoie aux autres
Est-ce grave, Docteur ?
tu bloques toujours sur l utilisation ? non je plaisante ...
tu es sublime en cam, en photos ...
tu respires la joie de vivre et tu fais le bonheur autour de toi
Amphegenie a écrit :Bon à l'avenir, je prendrais sur moi et accepterais les com cam à ceux que je connais bien et que j'apprécie beaucoup, voire même beaucoup
En parlant de webcam, qui connait ooVoo ?
C'est un peu le même système que MSN mais il permet d'être en cam avec 6 personnes à la fois. Ce qui pourrait permettre des parties de poker en live !
mon ooVooID est "xntits"