combien de fois par semaine

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

revlam a écrit :Sincerement lk'amis je pense que tu doit lui en parler. bon lui dit pas :"Chérie pourquoi qu'on n'baise plus non didiou" va y avec tes pincettes et rapporte tout a toi en disant que "TU as remarqué que vous ne faisiez plus l'amour et TU TE demande si y a quelquechose qui la tracasse" enfin voila je pense qu'il faut en parler c'est plus simple et plus honnete !
Oui, la meilleure chose à faire est effectivement d'en parler.

Et piuis, tu sais, il y a des périodes ou on est mopins demandeuse que d'autres, certaines choses peuvent la tracasser et je pense que cela peut avoir un impact sur la sexualité. Demande lui si tout vqa bien, et comme l'a dit mon Revlam, parle lui de TON ressenti, ne met pas la faute sur elle, cela risquerait de la blesser ou de la vexer. Entame une discussion avec elle et tu verras ce qu'il en ressort.
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

bonsoir tout le monde

Message par bahoe »

Beaucoup de choses ont été dites, toutes aussi judicieuse les unes que les autres.

Je ne pense pas qu'il y ait des statistique à tenir ou "péter" son score. la fréquence des rapprots est propre à chacun.

Mon épouse n'aime pas parler sexe, elle n'est pas trop portée sur la vidéo ou les revues mais elle se montre attentive à celà car moi je ne suis pas contre un petit film en guise de mise en bouche ou un livre . . . .

Comme elle est pas "demandeuse", je l'aide un peu . . . . comme il a été dit, un petit coup de main comme ça elle est plus vite tranquille.
Elle va prendre une douche, je la laisse aller et puis une fois mouillée, je la rejoins et on prends la douche ensemble, je la savonne et puis ........(bon je fais pas de dessin, vous zavez compris :lol: )

elle se couche, OK , je mets quelques bougies , un peu de parfum d'ambiance, et un fond musical . . . et la quelques caressses . elle résiste rarement

elle est crevée . . . . OK un petit massage , elle repousse ou dit non , j'insiste un peu et avec un peu d'huile , la détente arrive souvent a vaincre ses réticences . . . . et même si je ne lui fais pas l'amour a cet instant, je sais que nous avons partagé un garnd moment ensemble et que demain ou apres demain, ce massage aura une autre fin.

pas envie, elle veut dormir, colle toi a elle, quelques caresses et puis descend sous les drap à la découverte de son puit d'amour et avec beaucoup de tendresse . . . . (enfin t'es grand . . . je vais pas plus dans les détails ) et là encore ne cherche pas à forcer les choses . . . .

montre lui qu'elle peut etre bien, que tu peux aussi etre bien et elle te montrera qu'elle peut te rendre cette part de bonheur , car l'amour ce n'est pas seulement se "mélanger" mais donner et recevoir du plaisir . . . .

courage . 8)
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »