aux femmes, quels cadeaux ????

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
popeye57
LA Newbie
LA Newbie

Message par popeye57 »

bonsoir,

je pense opter, pour ne pas paraitre envahissant à ses yeux ou peut etre trop bonne poire, pencher pour l'achat d'un bleuet sans trop de discours l'accompagnant.

à moins que je ne me trompe, maudite absence de confiance en moi.

bonne continuation à toutes et tous
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

popeye57 a écrit :bonsoir,

je pense opter, pour ne pas paraitre envahissant à ses yeux ou peut etre trop bonne poire, pencher pour l'achat d'un bleuet sans trop de discours l'accompagnant.

à moins que je ne me trompe, maudite absence de confiance en moi.

bonne continuation à toutes et tous
Le choix n'est pas mauvais, il est même de bon goût. Bon courage à toi et tiens nous au courant .. on veut tous les détails croustillants de l'affaire :D :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi, ce qui me touche le + comme cadeau, c'est ce que je vois dans les yeux de l'homme que j'aime quand il me regarde... le reste n'a pas d'importance...
Clarouchka
LA Young
LA Young

Message par Clarouchka »

appareils menagers??? 8O
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères. :?

De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments.
Beaucoup d'attention, de tendresse sont déjà des beaux cadeaux pour des femmes!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Clarouchka a écrit :appareils menagers??? 8O
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères. :?

De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments.
Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc.... :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Poete77 a écrit :
Clarouchka a écrit :appareils menagers??? 8O

Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc.... :wink:
également
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est vrai arrêtons de croire que la femme est matérialiste !!!

(bon le ptit bijoux je le veux bien quand même hein ?... :oops: )
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :C'est vrai arrêtons de croire que la femme est matérialiste !!!

or, argent ?
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :
Sabrina a écrit :C'est vrai arrêtons de croire que la femme est matérialiste !!!

or, argent ?
Pour ma part je pense que le métal et le bijou importe peu, pourvu qu'il soit offert avec beaucoup d'amour :!:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'ac avec toi poète...

Perso je ne porte quasiment jamais d'or ou alors or blanc, j'aime beaucoup l'argent (les bijoux... :roll: ) mais l'entretien est plus difficile car ça s'oxyde vite...
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :D'ac avec toi poète...

Perso je ne porte quasiment jamais d'or ou alors or blanc, j'aime beaucoup l'argent (les bijoux... :roll: ) mais l'entretien est plus difficile car ça s'oxyde vite...
L'entretien de tes neurones, ce n'est pas facile non plus, il y en a un qui s'oxyde souvent :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le pire c'est qu'ils me ruinent en produits d'entretien ces deux nigauts ! :D
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a écrit :Le pire c'est qu'ils me ruinent en produits d'entretien ces deux nigauts ! :D
Pas grave on va se cotiser pour t'acheter plein de produits d'entretien, et de temps en temps je viendrais réveiller ton pauvre neurone défectueux :lol: :wink:
oceaneptitamour
LA Young
LA Young

Message par oceaneptitamour »

Moi mon copain m'a offert, dernierement un magnifique cadeaux pour la st valentin ont es partient dans l'eure, dans la maison d'un de ses amis. ont à passaient, un week end dans une zolie maison de campagne pres d'une fôret et d'un zolie lac. Il s'es occupés de tout, il à même fait à manger. un truc tout simple ça vaut tout les bijoux du monde. Des fois lui écrire ce que tu ressent pour elle, ou encore l'emmener dans un endroit particulier, il à tellement de maniere de monter que l'on aime une personne!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le regard magnifique de mon chéri me suffit...
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »