aux femmes, quels cadeaux ????
- popeye57
- LA Newbie

-
jamboncru
- LA dépendant

Le choix n'est pas mauvais, il est même de bon goût. Bon courage à toi et tiens nous au courant .. on veut tous les détails croustillants de l'affairepopeye57 a écrit :bonsoir,
je pense opter, pour ne pas paraitre envahissant à ses yeux ou peut etre trop bonne poire, pencher pour l'achat d'un bleuet sans trop de discours l'accompagnant.
à moins que je ne me trompe, maudite absence de confiance en moi.
bonne continuation à toutes et tous
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Clarouchka
- LA Young

appareils menagers??? 8O
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères.
De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments.
Beaucoup d'attention, de tendresse sont déjà des beaux cadeaux pour des femmes!
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères.
De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments.
-
Poete77
- LA dépendant

Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc....Clarouchka a écrit :appareils menagers??? 8O
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères.![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

égalementPoete77 a écrit :Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc....Clarouchka a écrit :appareils menagers??? 8O
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères.![]()
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- oceaneptitamour
- LA Young

Moi mon copain m'a offert, dernierement un magnifique cadeaux pour la st valentin ont es partient dans l'eure, dans la maison d'un de ses amis. ont à passaient, un week end dans une zolie maison de campagne pres d'une fôret et d'un zolie lac. Il s'es occupés de tout, il à même fait à manger. un truc tout simple ça vaut tout les bijoux du monde. Des fois lui écrire ce que tu ressent pour elle, ou encore l'emmener dans un endroit particulier, il à tellement de maniere de monter que l'on aime une personne!!!!