Avis de recherche.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Moi je pense que ce sont les ordinateurs qui sont malade.
Sinons pour Amelia, elle était juste de passage sur le site à mon avis.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

kain2097 a écrit :Sinons pour Amelia, elle était juste de passage sur le site à mon avis.
Son dernier message, dans le forum "Star du X" et dans le sujet "rechercher future actrice x"

Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:20 pm
Amelia a écrit :Je pense que je ne viendrais plus ici.
...

J'aimais bien ces interventions, Amelia si tu me lis -> ;)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et moi je dis qu'elle passe encore sur le forum de temps en temps :siffler:
Elisa_ a écrit :J'aimais bien ces interventions, Amelia si tu me lis -> ;)
+1 :)
One the campaign to make poverty history
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Mickael a écrit :Et moi je dis qu'elle passe encore sur le forum de temps en temps :siffler:
Peut-être... tu l'a vu pour dire ca toi non ? :D
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Elisa_ a écrit :Peut-être... tu l'a vu pour dire ca toi non ? :D
Ca se pourrait :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Mickael a écrit :
Elisa_ a écrit :Peut-être... tu l'a vu pour dire ca toi non ? :D
Ca se pourrait :D
hé hé hé un petit cachotier le webmaster :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Amelia reviens ton regard de feu me manque...
et puis tu répond jamais à mes MP...

vie de zut... :cry:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'espère qu'elle nous lira...Toujours la bienvenue la miss :)
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

:!: PERDU DE RECHERCHE :!:

Ou sont passés kain2097 et babar_le_naif :?:

Cela fait 2 jours qu'ils ne sont pas venus sur le forum, leurs derniers messages datent de jeudi... Ce n'est pas dans leurs habitudes... :roll:

Si vous me lisez kain et babar :wink:

...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

C'est vrai ça... Vous êtes où tout les deux ??
ça me manque de lire vos interventions à tout les deux...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Cela m'étonne que Babar ne t'aies pas prévenue Elisa, surtout que j'ai discuté longuement avec nos 2 amis hier sur msn... :roll:

Nous avons supprimés les comptes de Kain et Babar, ils peuvent toujours nous lire mais ne peuvent plus participer aux forums.

Leur suppression de compte n'est pas vraiment une surprise : nous avions à plusieurs reprises avertis Kain que ses provocations et sa manière de se comporter était inadmissible sur Ametisse...

Kain s'étant déjà fait à de multiples reprises banni de différents forum n'est pas étonné et comprend notre décision !

Si pour Babar cela peut paraître plus surprenant, j'ai également expliqué la raison : de nombreux membres pas forcément actifs ne venaient même plus lire les forums par lassitude d'y voir sans cesse des posts d'une longueur incroyable, lassants à lire : peut-être plus tolérant aux divergences d'opinion mais tout de même imperméable aux messages lui disant que nous comprenions sa souffrance (en raison de sa virginité) et interprétant par conséquent trop souvent mal les choses (sentiment de "persécution").

Les polémiques récentes engendrées toujours pour ces mêmes raisons ont mis un terme à notre patience :!:

Babar et Kain restent amer et ce n'est pas un plaisir pour nous d'agir ainsi - c'est très rare d'ailleurs - mais semblent avoir compris toutefois et savent que les loveannautes les portent toujours dans leur coeur.

Kain ne reviendra pas car il reproduit inlassablement ce comportement (périodes d'acalmie puis il recommence ses "agressions verbales") ; concernant Babar s'il souhaite revenir un jour nous en discuterons avec lui au préalable...

Je regrette moi aussi leur départ car ils apportaient beaucoup de choses positives à la vie des forums mais si le love spirit permet une grande liberté d'expression et d'opions, il ne justifie pas le fait de se croire tout permis.

J'espère que tout est plus clair maintenant :wink:

(elisa : as tu voulu écrire "perdu de vue" ou "avis de recherche" ? Je pense que tu as fait un mix des 2... 8O )
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Merci pour ces explications on ne peut plus limpide........
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Merci pour l'info Sabrina...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Sabrina.

Je n'aime pas trop les "on dit" mais je m'en doutais un peu... Les as t-on prevenus par mail ou par Mp avant de supprimer leurs comptes ? Il parait que non (j'ai bien dit, il parait). Pas glop je trouve et pas très "Love Spirit". Vous en avez parlé avant de supprimer leurs comptes, que ce soit avec les membres concernés qu'avec les modérateurs ?
Kain s'étant déjà fait à de multiples reprises banni de différents forum n'est pas étonné et comprend notre décision !

Si pour Babar cela peut paraître plus surprenant
Je pense que se serait plutôt mon compte qu'il fallait supprimé non ? C'est plutôt moi qui ai cherché un peu l'embrouille à vouloir tout comprendre ...
Kain ne reviendra pas car il reproduit inlassablement ce comportement

Décu je suis (kain ;)), car j'aimais beaucoup ces interventions, toujours franches et sincères... c'était un réel plaisir de le lire, rare sont les personnes qui ne "mache pas leurs mots"...
concernant Babar s'il souhaite revenir un jour nous en discuterons avec lui au préalable...
babar aussi était vraiment interessant, je lisais tous ces posts, qu'ils soient long ou non... Il faisait vraiment parti du "noyau de ce forum"...
Je regrette moi aussi leur départ car ils apportaient beaucoup de choses positives à la vie des forums mais si le love spirit permet une grande liberté d'expression et d'opions, il ne justifie pas le fait de se croire tout permis.
Je ne pense pas qu'ils se croyait tout permis... Ils avaient leurs opinions sur telles ou telles choses... enfin je n'en sais rien et il y a une phrase que j'aime beaucoup c'est : "quand on ne sait pas, on ferme sa g*eule"...
(elisa : as tu voulu écrire "perdu de vue" ou "avis de recherche" ? Je pense que tu as fait un mix des 2... 8O )
:lol: Non pas du tout, aucune fautes, c'est par rapport à l'émission de Laurent Cabrol si je ne m'abuse intitulée : "perdu de vu" justement. Les Inconnus l'on parodié et l'on intitlué "perdu de recherche"... sponsorisé par Kleenex :D

Voila.

ps : tu n'a pas répondu a mon mp, c'est volontaire ?

Elisa_
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai pas envie de commenter mais juste de dire Elisa tu saoule :roll:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »