Avis de recherche.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Son dernier message, dans le forum "Star du X" et dans le sujet "rechercher future actrice x"kain2097 a écrit :Sinons pour Amelia, elle était juste de passage sur le site à mon avis.
Posté le: Mar Jan 31, 2006 4:20 pm
...Amelia a écrit :Je pense que je ne viendrais plus ici.
J'aimais bien ces interventions, Amelia si tu me lis ->
- Elisa_
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

hé hé hé un petit cachotier le webmasterMickael a écrit :Ca se pourraitElisa_ a écrit :Peut-être... tu l'a vu pour dire ca toi non ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Cela m'étonne que Babar ne t'aies pas prévenue Elisa, surtout que j'ai discuté longuement avec nos 2 amis hier sur msn...
Nous avons supprimés les comptes de Kain et Babar, ils peuvent toujours nous lire mais ne peuvent plus participer aux forums.
Leur suppression de compte n'est pas vraiment une surprise : nous avions à plusieurs reprises avertis Kain que ses provocations et sa manière de se comporter était inadmissible sur Ametisse...
Kain s'étant déjà fait à de multiples reprises banni de différents forum n'est pas étonné et comprend notre décision !
Si pour Babar cela peut paraître plus surprenant, j'ai également expliqué la raison : de nombreux membres pas forcément actifs ne venaient même plus lire les forums par lassitude d'y voir sans cesse des posts d'une longueur incroyable, lassants à lire : peut-être plus tolérant aux divergences d'opinion mais tout de même imperméable aux messages lui disant que nous comprenions sa souffrance (en raison de sa virginité) et interprétant par conséquent trop souvent mal les choses (sentiment de "persécution").
Les polémiques récentes engendrées toujours pour ces mêmes raisons ont mis un terme à notre patience
Babar et Kain restent amer et ce n'est pas un plaisir pour nous d'agir ainsi - c'est très rare d'ailleurs - mais semblent avoir compris toutefois et savent que les loveannautes les portent toujours dans leur coeur.
Kain ne reviendra pas car il reproduit inlassablement ce comportement (périodes d'acalmie puis il recommence ses "agressions verbales") ; concernant Babar s'il souhaite revenir un jour nous en discuterons avec lui au préalable...
Je regrette moi aussi leur départ car ils apportaient beaucoup de choses positives à la vie des forums mais si le love spirit permet une grande liberté d'expression et d'opions, il ne justifie pas le fait de se croire tout permis.
J'espère que tout est plus clair maintenant
(elisa : as tu voulu écrire "perdu de vue" ou "avis de recherche" ? Je pense que tu as fait un mix des 2... 8O )
Nous avons supprimés les comptes de Kain et Babar, ils peuvent toujours nous lire mais ne peuvent plus participer aux forums.
Leur suppression de compte n'est pas vraiment une surprise : nous avions à plusieurs reprises avertis Kain que ses provocations et sa manière de se comporter était inadmissible sur Ametisse...
Kain s'étant déjà fait à de multiples reprises banni de différents forum n'est pas étonné et comprend notre décision !
Si pour Babar cela peut paraître plus surprenant, j'ai également expliqué la raison : de nombreux membres pas forcément actifs ne venaient même plus lire les forums par lassitude d'y voir sans cesse des posts d'une longueur incroyable, lassants à lire : peut-être plus tolérant aux divergences d'opinion mais tout de même imperméable aux messages lui disant que nous comprenions sa souffrance (en raison de sa virginité) et interprétant par conséquent trop souvent mal les choses (sentiment de "persécution").
Les polémiques récentes engendrées toujours pour ces mêmes raisons ont mis un terme à notre patience
Babar et Kain restent amer et ce n'est pas un plaisir pour nous d'agir ainsi - c'est très rare d'ailleurs - mais semblent avoir compris toutefois et savent que les loveannautes les portent toujours dans leur coeur.
Kain ne reviendra pas car il reproduit inlassablement ce comportement (périodes d'acalmie puis il recommence ses "agressions verbales") ; concernant Babar s'il souhaite revenir un jour nous en discuterons avec lui au préalable...
Je regrette moi aussi leur départ car ils apportaient beaucoup de choses positives à la vie des forums mais si le love spirit permet une grande liberté d'expression et d'opions, il ne justifie pas le fait de se croire tout permis.
J'espère que tout est plus clair maintenant
(elisa : as tu voulu écrire "perdu de vue" ou "avis de recherche" ? Je pense que tu as fait un mix des 2... 8O )

-
Poete77
- LA dépendant

- Elisa_
- LA dépendant

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Sabrina.
Je n'aime pas trop les "on dit" mais je m'en doutais un peu... Les as t-on prevenus par mail ou par Mp avant de supprimer leurs comptes ? Il parait que non (j'ai bien dit, il parait). Pas glop je trouve et pas très "Love Spirit". Vous en avez parlé avant de supprimer leurs comptes, que ce soit avec les membres concernés qu'avec les modérateurs ?
Décu je suis (kain
), car j'aimais beaucoup ces interventions, toujours franches et sincères... c'était un réel plaisir de le lire, rare sont les personnes qui ne "mache pas leurs mots"...
Non pas du tout, aucune fautes, c'est par rapport à l'émission de Laurent Cabrol si je ne m'abuse intitulée : "perdu de vu" justement. Les Inconnus l'on parodié et l'on intitlué "perdu de recherche"... sponsorisé par Kleenex
Voila.
ps : tu n'a pas répondu a mon mp, c'est volontaire ?
Elisa_
Merci pour ta réponse Sabrina.
Je n'aime pas trop les "on dit" mais je m'en doutais un peu... Les as t-on prevenus par mail ou par Mp avant de supprimer leurs comptes ? Il parait que non (j'ai bien dit, il parait). Pas glop je trouve et pas très "Love Spirit". Vous en avez parlé avant de supprimer leurs comptes, que ce soit avec les membres concernés qu'avec les modérateurs ?
Je pense que se serait plutôt mon compte qu'il fallait supprimé non ? C'est plutôt moi qui ai cherché un peu l'embrouille à vouloir tout comprendre ...Kain s'étant déjà fait à de multiples reprises banni de différents forum n'est pas étonné et comprend notre décision !
Si pour Babar cela peut paraître plus surprenant
Kain ne reviendra pas car il reproduit inlassablement ce comportement
Décu je suis (kain
babar aussi était vraiment interessant, je lisais tous ces posts, qu'ils soient long ou non... Il faisait vraiment parti du "noyau de ce forum"...concernant Babar s'il souhaite revenir un jour nous en discuterons avec lui au préalable...
Je ne pense pas qu'ils se croyait tout permis... Ils avaient leurs opinions sur telles ou telles choses... enfin je n'en sais rien et il y a une phrase que j'aime beaucoup c'est : "quand on ne sait pas, on ferme sa g*eule"...Je regrette moi aussi leur départ car ils apportaient beaucoup de choses positives à la vie des forums mais si le love spirit permet une grande liberté d'expression et d'opions, il ne justifie pas le fait de se croire tout permis.
Voila.
ps : tu n'a pas répondu a mon mp, c'est volontaire ?
Elisa_