Votre livre de chevet
-
Invité
- Tequila
- LA Team

Je peux pas encore te répondre, je n'en suis qu'au tout début...(un certain site me prenant pas mal de temps...Candys a écrit :Et alors t'en penses quoi ? Moi j'ai ADORE ce livreSabrina a écrit :Oui il parait que le livre sur Humbert est intéressant...
J'ai ENFIN commencé "Et si c'était vrai", depuis je suis devenue une fan de ce qu'écrit Marc Lévy.
J'ai acheté aussi le livre de Humbert mais je ne l'ai pas encore lu. J'aime beaucoup les histoires vrais à lire. J'ai lu, "Dans l'enfer des tournantes" et ça m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Livre très dur à lire, mais ça fait parti des choses qu'il faut savoir !

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

pas de livre de chevets mais sa va pas durer y a un nouveau magazine pc qui va sortir faudra que je voyes ce qu'il vaut 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

C'est vraiment parce que c'est toi...Poete77 a écrit :Je sais qu'on ne peut en principe pas faire de pub pour un site, mais cette fois-ci, tu ne pourrais pas nous le citer et nous mettre un lien, que l'on vienne t'aider ?Sabrina a écrit :Je peux pas encore te répondre, je n'en suis qu'au tout début...(un certain site me prenant pas mal de temps...)
Il s'appelle WWW.AMETISSE.COM

-
Poete77
- LA dépendant

Je viens d'aller le visiter, effectivement tu t'y consacres beaucoup, merci pour l'info, je vais peut-être m'y inscrire....Sabrina a écrit :C'est vraiment parce que c'est toi...Poete77 a écrit :Je sais qu'on ne peut en principe pas faire de pub pour un site, mais cette fois-ci, tu ne pourrais pas nous le citer et nous mettre un lien, que l'on vienne t'aider ?Sabrina a écrit :Je peux pas encore te répondre, je n'en suis qu'au tout début...(un certain site me prenant pas mal de temps...)
Il s'appelle WWW.ametisse.COM![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tomboy
- LA Young

Pour ceux qui aiment les polars, j'ai dévoré et adoré les romans de Dennis Lehane. C'est le romancier qui a écrit Mystic River, adapté au cinéma par Clint Eastwood.
Il faut commencer par "ténèbres prenez-moi la main" car les 4 livres se suivent !
Il faut commencer par "ténèbres prenez-moi la main" car les 4 livres se suivent !
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.