Par la faute des parents,l'horreur!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

tout comme Iris, je casserai la vitre et j'alerterai le voisinage...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En ce moment c'est la loi des séries...tous les jours ou presque on apprend des histoires d'enfants laissés dans les vopitures...pour un petit moment! :evil: :evil: :evil: et bien on oublie un peu trop vite qu'à l'arrêt et au soleil, la température monte à 60°C en un quart d'heure dans l'habitacle. :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

que la température mopnte c'est une chose que l'on oublie des papiers etc... on s'en fou mes des gosses quoi............ je suis papa et jamais au grand jamais celà ne mais arriver!!!! malgrés mes soucis etc.... je suis trés prudent avec elles! et le serai toujours !!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actualité »